Alimentation Pro Plan Nutrisavour Chat Sterilised

?
pascalo45

Avantages : nourriture saine qui attire mes chats sans aucun probleme

Inconvénients : le prix

il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, ceux qui sont moins chères ils n'aiment pas, et ont faim tres rapidement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • ?
    lnahera

Avantages : Appétence, qualité

Inconvénients : prix

Très appétent, mes chats en raffolent. Ils ont également de très belles selles et un très beau pelage

?
    Gaga160

Avantages : Très appètent

Mes chats en raffolent. Ils en mangent tous les jours,
    Pas de mauvaises odeurs, digestion facile’ sachet pratique

?
    Mamchat

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Très bon sachets d après mes 4 chats. Très bien adaptés en quantité et goût car les chats ne réclament pas après avoir fini. Aucune difficulté à changer de marque.

?
    Scarlapine

Avantages : aucun impact négatif sur la digestion

Inconvénients : faible appétence en comparaison à d'autres marques

Mes chats sont loin d'être difficiles mais pour une fois ils ne se sont pas jetés dessus comme d'habitude. Ils la mangent bien sûr, on va pas gâcher ;) mais aucune "folle" attirance.

?
    Chris03

Avantages : Appétant

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, appétant, bien digéré par mes 2 chats, en sauce, les morceaux sont un peu gros. Je l utilise régulièrement pour éviter les problèmes de transit

?
    isabo

Avantages : produit agréable à l'odeur

mon chat est un gourmant, la première fois que je lui ai fait goûter les tendres morceaux de viande en sauce, il s'est jeté dessus. Les croquettes, il les a boudé ensuite, alors qu'il en raffolait. Donc, pour le satisfaire, je mélange maintenant, toujours les tendres morceaux de viande en sauce et ses croquettes.
    Depuis, la gamelle est toute propre !!!

?
    RAMZYETSABRI

Avantages : Super

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent cette pâtée en plus elle baigne dans un jus, ils sont ravis et ils en redemandent tout le temps

?
    TessaLula44

Avantages : appétence

Inconvénients : peu de produit par sachet

Produit validé par mes chats. Ils aiment la texture en sauce mais pas celle en gelée. Produit correctement digéré. Dommage qu'il y ait si peu d'aliment dans un sachet, cela revient cher et cela fait pas mal de déchets au final. Les gardiens de plusieurs chat valideraient un conditionnement en petite boite je pense...

?
    PoussinMB

Avantages : C'est la seule nourriture humide qu'accepte l'un de mes chats

Inconvénients : ça revient très cher !

J'ai 3 chats, et ils ont tous les 3 des préférences très différentes en matière de nourriture. Ma femelle la plus âgée n'accepte que la marque ProPlan en sachets en matière de nourriture humide. Elle râle et refuse de manger si je lui sers quoi que ce soit d'autres (y compris les boites de la même marque), mais adore ces sachets-là. Ma femelle la plus jeune accepte d'en manger, mais n'en raffole pas du tout, elle mange mais a tendance à bouder un peu sa gamelle quand je lui donne du ProPlan. Mon mâle, lui, refuse tout simplement d'y toucher. L'appétence du produit est donc assez mitigé. Sur le reste de mon commentaire, je vais me baser uniquement sur ma femelle la plus âgée puisque c'est la consommatrice principale... Elle a une nourriture mixte, avec 20 gr de croquettes (d'une autre marque) et 2 sachets ProPlan par jour. Elle n'a aucun problème digestif, et ses selles sont bien moulées et pas trop odorantes (ça reste quand même des selles, hein, pas de miracle). Elle se nourrit de cette façon depuis 6 ans maintenant, elle est en bonne santé malgré un surpoids (très) évident. Mon principal grief contre ce produit est son prix. Nourrir ma femelle la plus âgée avec 2 sachets ProPlan par mois me revient à un peu plus de 60 € par mois (sans compter ses croquettes ni la nourriture de mes deux autres chats). Je trouve que ça fait cher ! Et je ne suis pas super convaincue par la qualité du produit quand je lis ses ingrédients et sa composition (Bien, disons pas parmi les pires, mais loin d'être parmi les meilleurs non plus). Je préférerais vraiment la passer à autre chose, mais elle n'aime que ça, alors je cède, et je paie un prix que je juge excessif pour le produit.

?
    ErinCuff

Avantages : L'appetance

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré ces sachet fraîcheurs.
    Par contre difficile à trouvé de par chez moi, et le prix est un peu dissuasif, quand je sait que d'autres marques de pâté lui plaisent autant

• 10 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus