Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vava80970

Avantages : Les différents goût

Inconvénients : l'emballage

mon chien adore c'est la friandise au quotidien de mon chien , prix abordable , mais dommage qu'il y a pas un emballage avec fermeture

?
    Caline59199

Avantages : Bonne récompense

Inconvénients : Rien

Super friandise que mon berger australien adore ça facilite les exercices pour une bonne récompense

?
    Rexandco

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Odeur pas terrible pour un humain

J'ai jamais compris pourquoi mes chiens adoraient cette friandise car l'odeur n'est pas top, ça sent très fort mais ils dévorent la friandise en un rien de temps. Format pratique facilement fractionnable, se présente comme des lamelles longues et légèrement épaisse. Différents goûts dans le paquet. Nombre de lamelle dans le paquet suffisant. Prix plus que correct.

?
    Manouille

Avantages : Mes chiens en.raffoles

Inconvénients : Rien

Un tres bon produit de qualite dont mes chiens en raffoles . Je leurs en achete souvent car meme le prix n est pas execif

?
    Karine5757

Avantages : aspect texture

Inconvénients : il n'y en pas vraiment

petites friandises très appréciées par les plus vieux comme les plus jeunes de nos chiens, c'est un produit au très bon rapport qualité prix qui permet de récompenser avec gourmandises les animaux, on ne va pas regarder trop en détail la composition, cela fait plaisir et au final à leur maître

?
    Logau

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

Mon border collie adore ce produit, ce sont ses friandises préférée, le prix est un peu élever mais ce n'est pas un problème mon chien en raffole et j'en stocke de grosse quantité tout les mois

?
    buffysummers

Avantages : Appétante Souple

Appétante. Mon chien les aime beaucoup. Il peut les mâcher sans les avaler d'un coup. Souples. Il est possible de donner des petits bouts

?
    xlittlepomme

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille

Mon chien les adore mais elle ne dure pas très longtemps en général en une bouchée c’est fini loader n’est pas désagréable la qualité A l’air bonne

?
    Violany2005

Avantages : format

Inconvénients : tarif

Le format est simpa: il permets au chien de ne pas la gober, il le mache et le déguste. La texture est très bien et change des biscuits secs et sans goût.

?
    Orelie11

Avantages : Différent gout

Mon chien adore ces gâteaux car ils sont souples on peut les couper en morceaux. Il y a différents goûts. Je recommande ce produit

• 90 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus