Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MissClemClem21

Avantages : Ma fifille SEVERINA en raffole

Inconvénients : Aucun points faible

Ma fifille (SEVERINA) * Basset de 12 Kg adore ces friandises, très facile à manger, récompense idéal =)

?
    Prisca1222

Avantages : Ma chienne les adore.

Inconvénients : Il y en a pas beaucoup dans le paquet.

C'est sa friandise préféré de ma chienne croisée fox, elle en redemande. Mes autres chiens qui sont plus gros préfère d'autres gamme. Je recommande.

?
    django05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Très bonne petite gourmandise pour mon chien. Il les adorent !
    Un bon moyen de récompenser mon chien , il se régale.
    Le.prix est un peu cher mais le goût y est apparemment !

?
    Nano300188

Avantages : Variété de goût et la forme

Inconvénients : Un peu sec

Produit avec plusieurs goût mais sèche assez vite une fois oùvert. Pas trop cher. Je vous recommande

?
    shacroda

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes chiens en raffolent, ils adorent cette friandise. C'est un plaisir d'ouvrir le paquet en rentrant des courses et de leur offrir

?
    Fioux

Inconvénients : Sèche vite

Sèche rapidement quand le sachet et ouvert, il apprécie. Je ne sais pas si la forme lui convient par contre, le faite que sa soit plat. Pour attraper au sol n’est pas facile

?
    Baboubna

Avantages : Différents goûts

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Très bon produits mais malheureusement très peu dans les paquets mais pit adorent sa mais ils le mangent très vite

?
    Tictouk

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sèche rapidement si mal refermé le paquet

Mon chien aime beaucoup ce produit mais semble malheureusement digérer... pas vraiment adapté pour lui...

?
    alecatpat

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix -

Ma chienne de 16 ans en rafole et ne manque pas tous les soirs de me rappeler de lui donner ! facile à manger, bon produit.

?
    CarineB

Avantages : Un goût irrésistible !

Une friandise très appréciée par notre chien ! C'est un produit treès appétissant qu'il nous réclame souvent en ce mettant devant le placard où il est rangé.

• 80 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus