Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma fifille SEVERINA en raffole
Inconvénients : Aucun points faible
Ma fifille (SEVERINA) * Basset de 12 Kg adore ces friandises, très facile à manger, récompense idéal =)
Avantages : Ma chienne les adore.
Inconvénients : Il y en a pas beaucoup dans le paquet.
C'est sa friandise préféré de ma chienne croisée fox, elle en redemande. Mes autres chiens qui sont plus gros préfère d'autres gamme. Je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Très bonne petite gourmandise pour mon chien. Il les adorent !
Un bon moyen de récompenser mon chien , il se régale.
Le.prix est un peu cher mais le goût y est apparemment !
Avantages : Variété de goût et la forme
Inconvénients : Un peu sec
Produit avec plusieurs goût mais sèche assez vite une fois oùvert. Pas trop cher. Je vous recommande
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mes chiens en raffolent, ils adorent cette friandise. C'est un plaisir d'ouvrir le paquet en rentrant des courses et de leur offrir
Inconvénients : Sèche vite
Sèche rapidement quand le sachet et ouvert, il apprécie. Je ne sais pas si la forme lui convient par contre, le faite que sa soit plat. Pour attraper au sol n’est pas facile
Avantages : Différents goûts
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
Très bon produits mais malheureusement très peu dans les paquets mais pit adorent sa mais ils le mangent très vite
Avantages : Appétence
Inconvénients : Sèche rapidement si mal refermé le paquet
Mon chien aime beaucoup ce produit mais semble malheureusement digérer... pas vraiment adapté pour lui...
Avantages : son appétence
Inconvénients : le prix -
Ma chienne de 16 ans en rafole et ne manque pas tous les soirs de me rappeler de lui donner ! facile à manger, bon produit.
Avantages : Un goût irrésistible !
Une friandise très appréciée par notre chien ! C'est un produit treès appétissant qu'il nous réclame souvent en ce mettant devant le placard où il est rangé.