Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coraliemoncetalric

Avantages : Mes chiens les adore et les digérer bien

Inconvénients : Très peu dans le paquet

Mes chiens les adore. Il les digère très bien. Très bien adapté pour des petits chiens. Je trouve qui en a pas beaucoup quand le pack par rapport au prix

?
    Gyll

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mes chiens adorent ce produit ! très bonne odeur ! très appétant ! ils en raffolent ! Produit de qualité et bon pour leur santé ! je recommande vivement !

?
    Pcrombet

Avantages : Mon chien adore ces friandises il en réclame tout le temps

Inconvénients : Très peu de produit par paquet

J'en achète régulièrement. Car mon chien les aime mais cela. Revient cher car pas beaucoup en nombre dans le paquet

?
    Pa0lina2211

Avantages : Appétence de mon chien et bonne digestion

Inconvénients : Dure vraiment très peu

Bonne friandise qui change des plus petites pour l'éducation. Je la donne à mon chien pour un petit gouter dans l'après-midi. tout petit, je lui donnais pour qu'il accepte de se rendormir lorsqu'il se levait trop tôt le matin. Mon chien a toujours adoré. Je pense cela dit ne plus lui en acheter lorsqu'il grandira car cela reste un coût pour un produit bien trop vite ingurgité.

?
    Nath alie35

Avantages : Le goût texture

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes chiens les adorent. Ils sont tout mou.
    L odeur est agréable. Je leur en donne régulièrement. Produit bon rapport qualité prix.

?
    Testeusechats

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Le sachez devrez avoir une fermeture car une fois ouvert je trouve qu'il perde de la saveur

Mon chien les adore et c'est bien les seuls qu'il mange il ont une très bonne odeur et très facile à manger il en rafole je recommande ce produit

?
    Lucie_duchateau

Avantages : Fin et pas cher

Inconvénients : Il n’y en a pas

Très bon produit ! Mon chien adore. C’est très facile à digéré et à mâché donc je recommande pour les petits chiens. De plus le produit n’est pas très cher pour la quantité

?
    MELdu76

Avantages : Appétence et le format pochette

Inconvénients : Le prix / sèche vite après ouverture

J'utilise ses friandises pour récompenser mes chiennes pendant les entrainement d'obéissance ou en exposition canines, elle les adorent.
    Le seul inconvénient : les lamelles sèches vite après l'ouverture du sachet.

?
    Elodye16

Avantages : Bon goût pour nos loulous

Inconvénients : Prix un peu cher

Top pour mes loulous, ils adorent en récompense, le prix est un peu cher, mais quand on aimes on ne compte pas

?
    Barry1977

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Bonbons préféré de mes chiens qu'ils réclament a longueur de journée je les recommandent vivement pour votre compagnon

• 70 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus