Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laeti59dk

Avantages : Appétence et le prix

Ma chienne adore ces sticks... très appétissantes, la friandise idéale. J'en ai toujours à la maison
    Très bonne marque.

?
    MAMSSS

Avantages : LA QUALITE

Inconvénients : AUCUN

Mes chiens adorent ses petites friandises, je leur en donne souvent, ils les digérent trés facilement, et le prix est vraiment correct.

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole !
    Très bonne appétence et bonne odeur.
    Prix un petit peu élevé pour la quantité.

?
    Billythekick

Avantages : La marque

Inconvénients : Tout le reste

Si votre chien est un peut difficile prenez autre chose car vous risquez de les retrouver disséminés un peut partout en faisant le ménage

?
    Isa8637

Avantages : drôle d'odeur.

Inconvénients : Un peu cher.

Mon chien le mange mais il n'en raffole pas. Il préfère que les friandises soit dure. Il le mange trop vite et ne veut pas jouer avec avant de la déguster.

?
    christ374

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le prix et le pourcentage de viande très médiocre

Mon chien les adores mes moi je trouve que la qualité et très médiocre, je préfère lui donner de temps en temps

?
    Léasvn

Avantages : Très très appétant

Très très appétant et pas du tout dur donc ne fait pas mal aux dents si jamais votre chiens est fragile niveau dentition. À très bon goût et ma chienne les adores ! Elle en raffole

?
    Agnessen

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Ma chien aime beaucoup mais le digère très mal

Un très bon produit pour récompenser mon chien. Elle devient « folle » dès qu’elle les voit. D’ailleurs elle sait où je les range du coup elle les réclame toute seule.
    Le seul hic c’est qu’elle a du mal à les digérer. A quasiment chaque prise elle régurgite le produit.

?
    zebullon56

Avantages : Il adore

Inconvénients : Sacs trop petits

Je lui en donne dans la journée lorsqu'il réclame, mais il faudrait faire de plus gros sacs. Il adore ça, je lui donne pour espacer avec les dentastix

?
    flo62250

Avantages : Ma chienne adore

Tout simplement les friandises préférées de ma chienne, je recommande fortement l'achat de produit .

• 60 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus