Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et le prix
Ma chienne adore ces sticks... très appétissantes, la friandise idéale. J'en ai toujours à la maison
Très bonne marque.
Avantages : LA QUALITE
Inconvénients : AUCUN
Mes chiens adorent ses petites friandises, je leur en donne souvent, ils les digérent trés facilement, et le prix est vraiment correct.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole !
Très bonne appétence et bonne odeur.
Prix un petit peu élevé pour la quantité.
Avantages : La marque
Inconvénients : Tout le reste
Si votre chien est un peut difficile prenez autre chose car vous risquez de les retrouver disséminés un peut partout en faisant le ménage
Avantages : drôle d'odeur.
Inconvénients : Un peu cher.
Mon chien le mange mais il n'en raffole pas. Il préfère que les friandises soit dure. Il le mange trop vite et ne veut pas jouer avec avant de la déguster.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : le prix et le pourcentage de viande très médiocre
Mon chien les adores mes moi je trouve que la qualité et très médiocre, je préfère lui donner de temps en temps
Avantages : Très très appétant
Très très appétant et pas du tout dur donc ne fait pas mal aux dents si jamais votre chiens est fragile niveau dentition. À très bon goût et ma chienne les adores ! Elle en raffole
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Ma chien aime beaucoup mais le digère très mal
Un très bon produit pour récompenser mon chien. Elle devient « folle » dès qu’elle les voit. D’ailleurs elle sait où je les range du coup elle les réclame toute seule.
Le seul hic c’est qu’elle a du mal à les digérer. A quasiment chaque prise elle régurgite le produit.
Avantages : Il adore
Inconvénients : Sacs trop petits
Je lui en donne dans la journée lorsqu'il réclame, mais il faudrait faire de plus gros sacs. Il adore ça, je lui donne pour espacer avec les dentastix
Avantages : Ma chienne adore
Tout simplement les friandises préférées de ma chienne, je recommande fortement l'achat de produit .