Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elsa

Avantages : Appetence

Inconvénients : Taille

Très bonne friandise, mais un peu petite pour mes chiens malheureusement qui n'en font qu'une bouchée et m'en redemande aussitôt mais cela me reviendrait trop chère.. Mais pour des petits chiens excellente friandise

?
    licornebleue78

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Idéale en récompense, format plutôt pratique. Ma chienne en raffole. Aucun souci au niveau de la digestion.
    Prix très attractif alors faut pas hésiter à faire plaisir à nos boules d'amour

?
    Mumu83

Avantages : Forme adapter pour petit chien..texture moelleuse

Inconvénients : Ras

Produit adoré de mon chien.texture moelleuse.. facile a manger.bonne odeur Mon chien les réclame
    Bon.rapport qualité prix ..

?
    Moolinella

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Ne rafraîchi pas l'haleine

Mon chien a beau avoir 13 ans, il reste tout content de pouvoir mâchouiller facilement ses friandises.

?
    IngridFlocon

Avantages : un régal pour mon chien

Inconvénients : paquet trop petit

mon chien adore cette friandise mais il faudrait des paquet avec plus de contenu. Sinon très bon rapport qualité / prix

?
    Moretti25

Avantages : Pratique

Inconvénients : Sèche vite

Très facile à manger pour mon chien qui se fait vieux est n'a plus toutes ses dents je lui donne une moitié tout les matins il adore

?
    kekfrn

Avantages : Facile à manger pour les chiens

Inconvénients : Pas adapter aux petits chiens

Je ne donne que la moitié à mon chien, car c’est une petite race et que ce n’est pas vraiment adapter mais il adore

?
    Noisette60

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont géniales pour être utilisées en récompenses car on peut les couper. Elles sont très apetentes et sont vraiment pas cher

?
    laptitee

Avantages : Produit très tendre

Inconvénients : Pas assez de produit dans la boite

Schmackos™ PEDIGREE est très tendre et facile à mâcher. Il ne laisse pas d'odeur désagréable pour l'humain. Le chien en raffole et ne laisse pas de mauvaise odeur d'haleine.

?
    Flopoune35

Avantages : Friandise facile a manger et très appréciée

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien est plus que ravis de recevoir cette friandise à l'heure du goûter ! De plus elle est facile à manger et très appréciée

• 50 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus