Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Taille
Très bonne friandise, mais un peu petite pour mes chiens malheureusement qui n'en font qu'une bouchée et m'en redemande aussitôt mais cela me reviendrait trop chère.. Mais pour des petits chiens excellente friandise
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
Idéale en récompense, format plutôt pratique. Ma chienne en raffole. Aucun souci au niveau de la digestion.
Prix très attractif alors faut pas hésiter à faire plaisir à nos boules d'amour
Avantages : Forme adapter pour petit chien..texture moelleuse
Inconvénients : Ras
Produit adoré de mon chien.texture moelleuse.. facile a manger.bonne odeur Mon chien les réclame
Bon.rapport qualité prix ..
Avantages : Facile à mâcher
Inconvénients : Ne rafraîchi pas l'haleine
Mon chien a beau avoir 13 ans, il reste tout content de pouvoir mâchouiller facilement ses friandises.
Avantages : un régal pour mon chien
Inconvénients : paquet trop petit
mon chien adore cette friandise mais il faudrait des paquet avec plus de contenu. Sinon très bon rapport qualité / prix
Avantages : Pratique
Inconvénients : Sèche vite
Très facile à manger pour mon chien qui se fait vieux est n'a plus toutes ses dents je lui donne une moitié tout les matins il adore
Avantages : Facile à manger pour les chiens
Inconvénients : Pas adapter aux petits chiens
Je ne donne que la moitié à mon chien, car c’est une petite race et que ce n’est pas vraiment adapter mais il adore
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont géniales pour être utilisées en récompenses car on peut les couper. Elles sont très apetentes et sont vraiment pas cher
Avantages : Produit très tendre
Inconvénients : Pas assez de produit dans la boite
Schmackos™ PEDIGREE est très tendre et facile à mâcher. Il ne laisse pas d'odeur désagréable pour l'humain. Le chien en raffole et ne laisse pas de mauvaise odeur d'haleine.
Avantages : Friandise facile a manger et très appréciée
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chien est plus que ravis de recevoir cette friandise à l'heure du goûter ! De plus elle est facile à manger et très appréciée