Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : digestion
Inconvénients : aucun
j'aime beaucoup cette friandise, surtout le sachet qui regroupe plusieurs parfums, comme ça mon shih tzu a l'impression qu'on lui donne des friandises à chaque fois
Avantages : Pratique
Inconvénients : odeur un peu forte
En promenade pour récompenser le chien c 'est idéal et pratique ils adorent .
J en ai toujours dans mon sac pour les balade
Avantages : pour leur faire plaisir excellent
voici une friandise à donner à mes chiens sans compter, ils aiment ces friandises qui ne sentent pas trés bon pour moi, mais elles sont pour eux trés gourmandes.
Avantages : le format
Inconvénients : se mange trop vite
j'adore gâter mon chien avec ce genre de friandise , même pour le dressage j'en uti:lise et fonctionne très bien pour lui faire obéi ;)
Avantages : Facile d'usage et à découper
Inconvénients : séche un peu
ces friandises sont idéales pour les récompenses. Faciles à transporter (dans un sac à part) elles sont une bonne motivation aussi bien dehors que dedans
Avantages : Le format est pratique à emporter partout
Inconvénients : Se mange trop rapidement
Mon chien raffole de cette friandise , je lui donne tous les matins , il le mange avec plaisir et en peu de temps il est mangé . Très bon rapport qualité prix pour ce produit
Avantages : marque de confiance
j'aime bien prendre ce genre de friandises pour gâter mon chien , il sait même la réclamer en se positionnant là où on les range
Avantages : Le goût
Inconvénients : Trop vite avalé
Mon chien est un gourmand et adore ces friandises. Il fait le pied de grue devant le placard pour obtenir sa friandise.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop vite mangé
J'ai deux chiens et j'en ai qu'un sur les deux qui en raffole. le deuxième les mange mais un peu à contre cœur, voir même les boude. Par contre celui qui en raffole les mange en même pas 30 secondes et les digère bien.
Mon chien adore ces friandises , trés souple elles sont idéales pour les chiens qui vieillissent , et qui ne peuvent plus manger de friandises plus dures .