Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kristal75

Avantages : digestion

j'aime beaucoup cette friandise, surtout le sachet qui regroupe plusieurs parfums, comme ça mon shih tzu a l'impression qu'on lui donne des friandises à chaque fois

?
    oryx

Avantages : Pratique

Inconvénients : odeur un peu forte

En promenade pour récompenser le chien c 'est idéal et pratique ils adorent .
    J en ai toujours dans mon sac pour les balade

?
    mimilolo

Avantages : pour leur faire plaisir excellent

voici une friandise à donner à mes chiens sans compter, ils aiment ces friandises qui ne sentent pas trés bon pour moi, mais elles sont pour eux trés gourmandes.

?
    nemosmile

Avantages : le format

Inconvénients : se mange trop vite

j'adore gâter mon chien avec ce genre de friandise , même pour le dressage j'en uti:lise et fonctionne très bien pour lui faire obéi ;)

?
    carioca

Avantages : Facile d'usage et à découper

Inconvénients : séche un peu

ces friandises sont idéales pour les récompenses. Faciles à transporter (dans un sac à part) elles sont une bonne motivation aussi bien dehors que dedans

?
    Diddle11000

Avantages : Le format est pratique à emporter partout

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Mon chien raffole de cette friandise , je lui donne tous les matins , il le mange avec plaisir et en peu de temps il est mangé . Très bon rapport qualité prix pour ce produit

?
    pierrette29

Avantages : marque de confiance

j'aime bien prendre ce genre de friandises pour gâter mon chien , il sait même la réclamer en se positionnant là où on les range

?
    darcy63

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop vite avalé

Mon chien est un gourmand et adore ces friandises. Il fait le pied de grue devant le placard pour obtenir sa friandise.

?
    virtualilly

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop vite mangé

J'ai deux chiens et j'en ai qu'un sur les deux qui en raffole. le deuxième les mange mais un peu à contre cœur, voir même les boude. Par contre celui qui en raffole les mange en même pas 30 secondes et les digère bien.

?
    elau

Mon chien adore ces friandises , trés souple elles sont idéales pour les chiens qui vieillissent , et qui ne peuvent plus manger de friandises plus dures .

• 410 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus