Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gout et facile a partager
Inconvénients : prix
Friandise que mes chiens adorent. Comme j'ai deux chiens je partage la friandise en 2.(prix un peu cher pour la quantité. Ces friandises ne sèchent pas. Bon produit
Avantages : bon melange de parfum
Inconvénients : aucun
bonne friandise que ma chienne adore elle les raffoles etest prete a en manger toute la journée si elle pouvait
Avantages : Se coupe facilement en petite portion
Inconvénients : Aucun
Super friandise pour mon chien Loocky qui tres gourmand ne fonctionne qu'à la friandise! Cela permets' d'avoir plusieurs morceaux en un seul srtick et donc de faire plusieurs exercices et ça limite aussi sa gourmandise ^^
Avantages : Friandise simple et pratique
Inconvénients : aucuns
Nous utilisons cette friandise à des fins de jeux et de récompenses, le côté très pratique de pouvoir la couper en plusieurs petits morceaux est sympa et permet que notre chienne schipperke de 5ans ne l'avale pas d'un coup!
On a essayé une fois, mais notre jack russel n'apprécie pas trop. Je pense qu'il a la flemme de casser lui même la friandise en plusieurs morceau.
Avantages : son goût
Inconvénients : je n'en vois pas
non seulement mon chien l'adore et l'ingurgite en 30 secondes, mais mon chat aussi : "déchiré" en petits morceaux, il se jette littéralement dessus.
quand j'oublie de lui en donner, mon chien me montre du nez l'endroit où je les range pour me rappeler à l'ordre...
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : Ils en redemandent toujours
Très bonne récompense, mes chiendent attendent devant le tiroir pour en avoir. Très facile à donner et pour elles de les manger
Avantages : l'odeur
Inconvénients : rien
Friandise peut onéreuse que j'achète par sachet de 20 et qui ont 4 variétés de gouts pour mon chien. Celui-ci en raffole en récompense et l'odeur l'attire tout de suite. Il se régale et j'en rachète toujours.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
Mon Chien adore mais sa a l'air trop salé car Mon chien cours a la gamelle d'eau après l'avoir mangé sinon bon produit pour Chiens
Ma chienne rafolle de ces gâteaux. C'est son ****** du matin, une friandise. Le sachet est très pratique, les gâteaux ne sèchent pas une fois le paquet ouvert.