Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    taraking64

Avantages : gout et facile a partager

Inconvénients : prix

Friandise que mes chiens adorent. Comme j'ai deux chiens je partage la friandise en 2.(prix un peu cher pour la quantité. Ces friandises ne sèchent pas. Bon produit

?
    ninous9

Avantages : bon melange de parfum

Inconvénients : aucun

bonne friandise que ma chienne adore elle les raffoles etest prete a en manger toute la journée si elle pouvait

?
    joushtiina

Avantages : Se coupe facilement en petite portion

Inconvénients : Aucun

Super friandise pour mon chien Loocky qui tres gourmand ne fonctionne qu'à la friandise! Cela permets' d'avoir plusieurs morceaux en un seul srtick et donc de faire plusieurs exercices et ça limite aussi sa gourmandise ^^

?
    helle

Avantages : Friandise simple et pratique

Inconvénients : aucuns

Nous utilisons cette friandise à des fins de jeux et de récompenses, le côté très pratique de pouvoir la couper en plusieurs petits morceaux est sympa et permet que notre chienne schipperke de 5ans ne l'avale pas d'un coup!

?
    Laetichoux

On a essayé une fois, mais notre jack russel n'apprécie pas trop. Je pense qu'il a la flemme de casser lui même la friandise en plusieurs morceau.

?
    bakhalakhater

Avantages : son goût

Inconvénients : je n'en vois pas

non seulement mon chien l'adore et l'ingurgite en 30 secondes, mais mon chat aussi : "déchiré" en petits morceaux, il se jette littéralement dessus.
    quand j'oublie de lui en donner, mon chien me montre du nez l'endroit où je les range pour me rappeler à l'ordre...

?
    maryse59187

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Ils en redemandent toujours

Très bonne récompense, mes chiendent attendent devant le tiroir pour en avoir. Très facile à donner et pour elles de les manger

?
    coqueluche

Avantages : l'odeur

Inconvénients : rien

Friandise peut onéreuse que j'achète par sachet de 20 et qui ont 4 variétés de gouts pour mon chien. Celui-ci en raffole en récompense et l'odeur l'attire tout de suite. Il se régale et j'en rachète toujours.

?
    Maevaa_stn

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Mon Chien adore mais sa a l'air trop salé car Mon chien cours a la gamelle d'eau après l'avoir mangé sinon bon produit pour Chiens

?
    MELPHILAE

Ma chienne rafolle de ces gâteaux. C'est son rituel du matin, une friandise. Le sachet est très pratique, les gâteaux ne sèchent pas une fois le paquet ouvert.

• 400 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus