Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture molle
Inconvénients : Pour un petit chien
Nouvelle découverte fort appréciée par ma Nanette qui en raffole.
Par contre, elle n'en fait qu'une bouchée !
La friandise est fine et molle.
Plusieurs saveurs
Prix correct
Avantages : Mous très bien pour mon chien
Inconvénients : Pas assez de quantité dans le sachet
Très bon produit que mon chien raffolent les languette sont molle donc mon chien de 13 ans arrive à la machez le seul inconvénients du produit est la quantité dans un sachet que je trouve basse a mon gout
Avantages : Appétence
Inconvénients : Sèche vite
Ce produit possède beaucoup d'avantages comme la marque qui est connu ; or, je dirais que son inconvénients est le fait qu'il sèche vite. Mais je précise que le prix reste correct et que la digestion reste parfaite concernant ce produits.
Avantages : Prix faible
Inconvénients : Composition
Ces friandises sont de petites languettes avec differentes saveurs ce qui permet de varier les plaisirs ! Le prix est très raisonnable ! Ma chienne les adore
Avantages : Friandises molles
Inconvénients : Rien à signaler
Friandises qui sert de récompense à mes chiens, et ils adorent, elles sont molles donc parfait pour leurs dents de plus il y’en à plusieurs dans un paquet pour un super prix. Je recommande vraiment
Avantages : plusieurs goûts
Inconvénients : l'emballage qu'on ne peut pas renfermer
J'ai pris ces lamelles pour changer de celle habituelle. Il les à toute de suite adoptées. Elles ont différent goûts et quand mon chien ne veux pas sa gamelle je lui Coupe une lamelle dans les croquettes pour le faire manger.
Avantages : Appétence
Bon produit mon chien aime cette friandise cependant il ne prend pas le temps de le déguster je recommande ce produit.....
Friandise parfaite pour mon chien , il adores toutes les friandises de toute façons. Je peut facilement les couper car gourmand. Je recommande
Avantages : C'est mou et mes chiens en raffolent
Inconvénients : Pas de points faibles en particulier
Mes chiens les adorent, la quantité est très correcte ( une languette nous fait deux récompenses) et le goût à l'air d'être à leurs goût !
Avantages : Une très bonne réception
Inconvénients : Se mange trop vite
Un super produit qui sert de récompense à mon chien pour le récompenser quand il a un bon comportement C est idéal.
Manque peut être un peu de mâche.