Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Perla59

Avantages : La texture molle

Inconvénients : Pour un petit chien

Nouvelle découverte fort appréciée par ma Nanette qui en raffole.
    Par contre, elle n'en fait qu'une bouchée !
    La friandise est fine et molle.
    Plusieurs saveurs
    Prix correct

?
    Kiakiahair

Avantages : Mous très bien pour mon chien

Inconvénients : Pas assez de quantité dans le sachet

Très bon produit que mon chien raffolent les languette sont molle donc mon chien de 13 ans arrive à la machez le seul inconvénients du produit est la quantité dans un sachet que je trouve basse a mon gout

?
    Marinette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sèche vite

Ce produit possède beaucoup d'avantages comme la marque qui est connu ; or, je dirais que son inconvénients est le fait qu'il sèche vite. Mais je précise que le prix reste correct et que la digestion reste parfaite concernant ce produits.

?
    April

Avantages : Prix faible

Inconvénients : Composition

Ces friandises sont de petites languettes avec differentes saveurs ce qui permet de varier les plaisirs ! Le prix est très raisonnable ! Ma chienne les adore

?
    Menzo15

Avantages : Friandises molles

Inconvénients : Rien à signaler

Friandises qui sert de récompense à mes chiens, et ils adorent, elles sont molles donc parfait pour leurs dents de plus il y’en à plusieurs dans un paquet pour un super prix. Je recommande vraiment

?
    amarie63

Avantages : plusieurs goûts

Inconvénients : l'emballage qu'on ne peut pas renfermer

J'ai pris ces lamelles pour changer de celle habituelle. Il les à toute de suite adoptées. Elles ont différent goûts et quand mon chien ne veux pas sa gamelle je lui Coupe une lamelle dans les croquettes pour le faire manger.

?
    Anaisily

Avantages : Appétence

Bon produit mon chien aime cette friandise cependant il ne prend pas le temps de le déguster je recommande ce produit.....

?
    Helene0601

Friandise parfaite pour mon chien , il adores toutes les friandises de toute façons. Je peut facilement les couper car gourmand. Je recommande

?
    M3rie

Avantages : C'est mou et mes chiens en raffolent

Inconvénients : Pas de points faibles en particulier

Mes chiens les adorent, la quantité est très correcte ( une languette nous fait deux récompenses) et le goût à l'air d'être à leurs goût !

?
    Patarasse1%

Avantages : Une très bonne réception

Inconvénients : Se mange trop vite

Un super produit qui sert de récompense à mon chien pour le récompenser quand il a un bon comportement C est idéal.
    Manque peut être un peu de mâche.

• 40 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus