Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bien pour un petit gouté
Inconvénients : le prix
ma chienne adore les friandises et elle sait ou on les range donc quand elle en désire une elle s'assied devant la porte de l'armoire
Avantages : Fait plaisir à ma chienne
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore ces biscuits. Elle attend avec impatience que je lui donne quand je reviens des courses avec. C'est top de lui faire plaisir sans devoir lui donner des gros biscuits
Avantages : super appétants!
Inconvénients : aucun
J'adore et mes loulous aussi! ils raffolent de ces récompenses et n'ont font qu'une bouchée! prix abordable.
Avantages : les ingrédients
Inconvénients : le prix
Mon chien n'en fait qu'une bouché de ces friandises depuis qu'il est petit, mais le prix est un petit peu élevé..
Avantages : facile à donner
Inconvénients : l'odeur
Les friandises préférés de ma chienne , elles sont super appétissante pour elle .
Le prix est un peu élevé car elle les adores
Avantages : Le gout
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon golden aime beaucoup ces friandises
Ça sent passer fort, donc ça doit être bon
Il n'en fait qu'une bouchée
Le prix est correct
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
ca c est la friandise adorer e mon chien quand je revient es courses il regarde dans les plastique juste pour voir i j en ai acheter et des qu il les voit il fait son petit bebe tout gentil pour que je lui en donne
Avantages : Très facile à couper
Inconvénients : L'odeur
Mon chien en raffole ! Rien qu'en sortant le paquet il sait qu'il va y avoir droit! Très facile a couper, cest plus économique! Le seul inconvénient reste l'odeur! Produit à recommander
Avantages : Friandise facile à couper en petits morceaux
Inconvénients : Se mange très vite
Friandises très appréciées.
Elle sont englouties rapidement,je m'en sert en petits morceaux pour l'éducation.
Facile en trouver en grande surface son prix est abordable si on rationne pour un petit chien..
Avantages : Pratique car les friandises se coupent facilement
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces friandises.
Je lui coupe de façon à lui en donner en moins grande quantité.
Je n'ai pas remarqué de problème de digestion avec ces friandises.