Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelJJ

Avantages : Les chiens les adores

Inconvénients : Le prix élevé

Mon chien adore ces biscuits, des qu'il en tandis l'emballage il a rive en courant. Il sont faciles à manger et ne lui cause aucun soucis au niveau de la digestion.

?
    melini

Avantages : l'odeur reveille les papilles de mes chiens

Inconvénients : le prix au kilo est légèrement trop élevé.

Mes chiens reconnaissent l'odeur de cette friandise et ne peuvent s’empêcher de baver si je tarde à leur donner.
    Les deux gros avantages selon moi sont l'odeur et la facilité de fractionner les sticks qui sont mous mais non collants

?
    Cathyciel

Avantages : Le fait que ce soit une barre ça occupe bien le chien

Ma chienne en a déjà goûté elle avais adorée elle en raffole, c'est facile à mâcher, il y a plusieurs goût, j'aime bien le côté barre môle c'est agréable pour le chien et facile à couper la friandise

?
    Lady BBS

Avantages : Appétence ! Top pour les séances d'éducation !

Bon produit, ma chienne est encore jeune donc je coupe chaque stick en 5 morceaux. Vu l'odeur que cette friandise dégage, elle est d'autant plus motivée (parfois même trop) ! Pour les sorties, j'en prépare d'avance dans un mini sachet, c'est très pratique et ça aide beaucoup. Bonne récompense.

?
    SoO

Avantages : Souplesse

Inconvénients : prix

Ma chienne Boxer adore ses friandises. C'est souple elle a juste a mâché un peu et hop c'est avaler. Je pense que le goût lui convient. Néanmoins je trouve cela chère pour ce que c'est.

?
    Moka

Avantages : Apetence

Dès que je sort le sachet ,mon chien est au garde à vous ,assis pâte relevées !! Idéale pour récompenser d'un bon comportement.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

Je donne ces friandises de temps en temps à mes deux chiens pour les récompenser et leur faire plaisir ! Il en raffolent ! Dès qu'ils entendent le bruit du sachet, ils arrivent de suite en courant ! ils les digèrent parfaitement et je trouve que la qualité est pas trop mal. Seul petit bémol, le prix, que je trouve un peu cher mais je les recommande tout à fait.

?
    newyork747

Avantages : Appétence ete odeur

Mon chien raffole de ces friandises : je lui en émiettais même dans ses croquettes afin qu'il les mange avant de trouver la marque de croquettes qui lui convient et ça marchait , c'était le seul moyen de la faire manger !!

?
    choupy11

Avantages : Il adore ...

Inconvénients : Ne pas céder chaque fois autrement il mange trop et grossit ..

Très bon produit, acheté en toute confiance car il les digère très bien. On en trouve facilement. C'est parfait.

?
    Yza57300

Avantages : Très attirant

Inconvénients : Digestion

Mon chien a été malade à chaque fois que je lui ai donné ces friandises ..il les mange très rapidement car il aime beaucoup mais s'en suivent vomissements. J'ai essayé 3 fois à quelques semaines d'intervalle et à chaque fois il a été malade

• 370 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus