Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jujusoso

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le nombre par paquet

Très bonne friandise, notamment pour l'apprentissage. Je l'utilise maintenant pour le soir en rentrant du travail ou quand les petits veulent lui donner à manger (plus pratique qu'une croquette à donner). Dommage que les paquets soient si petits ...

?
    Laurie49

Avantages : Odeur

Inconvénients : Nombres de friandise par paquet

Mes chiennes adore ces friandises dès qu'elles les sentent elles devient folles, odeur qui est ailleurs pas désagréable et on peut couper les friandises facilement ce qui est très pratique et pour les points faibles c'est le nombre de friandises par parquet et elles sèchent si on referme pas le paquet.

?
    angelina24140

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Paquet trop petit

Mon chien adore ces friandises. Tous les soirs il me les réclame. Simple à couper. L'odeur n'est pas désagréable.

?
    mathy64

très bon produit facile à partager pour faire durer le plaisir. très très grande appétence. Se conserve bien.
    Un petit bémol le petit nombre de biscuits dans le paquet.

?
    melibulle64

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Très bonne tenu en main mon toutou les adores il en redemande encore. Très digest et aussi facile à ingérer

?
    Ebay

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Un peut cher

Mon bouledogue français de 7ans n'aime quasiment aucune friandises j'ai donc essayé un peut de tout et je suis ravi car les Schmackos il les adore pourtant il est très difficile je viens de les commencer donc niveau digestion je ne peut pas encore le prononcer

?
    innajegs

Avantages : Très appetant . Bonne conservation

Inconvénients : Mauvaise composition

J'ai eu ce petit paquet dans une box cadeau les chiens en raffolent gout et odeur très appetant. Non gras mais compositions pas top

?
    loulou44

Avantages : très bonne récompense

friandises donné à mon loulou avant de le laisser pour ma journée de travail ou lorsque je devais le laissé. je n'ai jamais eu de dégât il les adore tellement qu'il est presque heureux que je m'en aille.....idéal pour éducation aussi.

?
    isakeke

Avantages : Produit tient bien en main

Inconvénients : Produit un peu trop fragile

Ma chienne adore produit léger peut être trop fragile
    Produit non gras
    Ne doit pas avoir mauvais gout

?
    bastien90

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

très bonne friandises pour récompensé son toutou, il a une bonne odeur ma puce en raffole elle mangerai le paquet entier tellement qui se mange vite c'est une de ses friandises préféré

• 360 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus