Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Le nombre par paquet
Très bonne friandise, notamment pour l'apprentissage. Je l'utilise maintenant pour le soir en rentrant du travail ou quand les petits veulent lui donner à manger (plus pratique qu'une croquette à donner). Dommage que les paquets soient si petits ...
Avantages : Odeur
Inconvénients : Nombres de friandise par paquet
Mes chiennes adore ces friandises dès qu'elles les sentent elles devient folles, odeur qui est ailleurs pas désagréable et on peut couper les friandises facilement ce qui est très pratique et pour les points faibles c'est le nombre de friandises par parquet et elles sèchent si on referme pas le paquet.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Paquet trop petit
Mon chien adore ces friandises. Tous les soirs il me les réclame. Simple à couper. L'odeur n'est pas désagréable.
très bon produit facile à partager pour faire durer le plaisir. très très grande appétence. Se conserve bien.
Un petit bémol le petit nombre de biscuits dans le paquet.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Très bonne tenu en main mon toutou les adores il en redemande encore. Très digest et aussi facile à ingérer
Avantages : Une bonne odeur
Inconvénients : Un peut cher
Mon bouledogue français de 7ans n'aime quasiment aucune friandises j'ai donc essayé un peut de tout et je suis ravi car les Schmackos il les adore pourtant il est très difficile je viens de les commencer donc niveau digestion je ne peut pas encore le prononcer
Avantages : Très appetant . Bonne conservation
Inconvénients : Mauvaise composition
J'ai eu ce petit paquet dans une box cadeau les chiens en raffolent gout et odeur très appetant. Non gras mais compositions pas top
Avantages : très bonne récompense
friandises donné à mon loulou avant de le laisser pour ma journée de travail ou lorsque je devais le laissé. je n'ai jamais eu de dégât il les adore tellement qu'il est presque heureux que je m'en aille.....idéal pour éducation aussi.
Avantages : Produit tient bien en main
Inconvénients : Produit un peu trop fragile
Ma chienne adore produit léger peut être trop fragile
Produit non gras
Ne doit pas avoir mauvais gout
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
très bonne friandises pour récompensé son toutou, il a une bonne odeur ma puce en raffole elle mangerai le paquet entier tellement qui se mange vite c'est une de ses friandises préféré