Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarahchat

Trés bon produits et ainsi que sa texture assez molle pour ma chienne qui ne mâche pas très bien.

?
    Kamo1000

Avantages : le goût est adapté à mon chiern

Inconvénients : le prix et emballage

Mon chien est complément dingue des barres friandises mais quand j'ouvre le paquet j'ai tendance à trop lui en donner parceque le paquet est ouvert... Je garde mais je changerais le packaging surtout à ce prix là..

?
    DamonCaline

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole de c est friandises
    La Qualité prix est super
    Odeur passable
    La quantité dans le sachet pour le prix est acceptable

?
    aurelienono

Avantages : prix et qualité

Inconvénients : aucun

Ma chienne en raffole ces petites récompenses sont de qualités et elles ont un bon rapport qualité prix

?
    MorganeHolly

Avantages : Appétence

Inconvénients : sachet non-refermable

Très bonnes friandises qui est une des toutes premières friandises que je donné régulièrement à ma toute première chienne. Même si j'en achète moins à ma chienne actuelle, elle les aiment tout autant ! C'est vrai que le sachet non-refermable n'est pas trop pratique surtout pour ce prix la.

?
    Mirabelle54

Avantages : Son appétence

Inconvénients : une fois le paquet ouvert

Je me demande ce qu'il y a dans ce produit pour que mon chien l'aime tant ??? le packaging n'est pas adapté, on ne peut pas le refermer pour conserver les lamelles de viande.
    Son odeur est agréable et je peux en transporter même dans mon sac sans le "parfumer" !!!

?
    chaton8211

Avantages : Je ses pas mais mon chien en raffole

Inconvénients : Sa put un peu

Mon toutou les kiff des qu'elle voie que je vais ouvrir le placard elle me fait la fête ses une très bonne friandises pour chien

?
    yoyanne

Avantages : Le gout

Inconvénients : L odeur

Mon chien se régale il attends ca avec impatience c est un véritable moment de plaisir c est une récompense pour lui

?
    AnaëLino

Avantages : La taille

Je donne cette friandise à mon chien quand je le laisse seul, ni trop grosse ni trop petite, une lamelle suffit amplement à l'occuper le temps que je quitte la maison !
    Dès qu'il voit le paquet il est heureux ! Je vous le recommande et le prix est raisonnable !

?
    Kya40

Avantages : la composition de la recette

Inconvénients : le prix

mes chiens deviennent plus que amoureux quand je sors le sachet du placard;
    ils adorent cette petite friandise

• 350 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus