Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrislen

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Se mange trop vite car moelleux

Je sers à mes chiennes ces friandises en récompense.elles adorent mais l'engloutissent trop rapidement ( surtout la grande) pour la petite qui n'a pas des dents solides, c'est parfait....

?
    FANFAN1330

Avantages : Très appétent

Mon chien en raffole, mais je doute de la qualité des ingrédients..... Une bonne alternative pour récompenser lors du dressage.....

?
    Mialou

Avantages : Tendre et moelleux

Inconvénients : Nombre de lamelles

Mes 2 petits toutous adorent ces lamelles moelleuses qu'ils digèrent très bien. Dommage qu'il y en a beaucoup dans le paquet et heureusement qu'on peut le découper pour partager entre mes 2 toutous.

?
    laska

Avantages : mes chiens en raffolent

Inconvénients : aucun

mes chiens se jettent dessus des que je sors le paquet. Je ne peux meme plus prononcer le nom de ce produit sans provoquer leur interet.

?
    Bodka76

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Trop chère

Très appetant pour le chien bonne gourmandise et on obtient pas mal de chose par le chien grâce à ces friandise
    Le chien adore ce produit

?
    JinkoChou

Avantages : Très appétant

En goûter, en apéro, ou en récompense ma chienne adore cette friandise, elle est facile à mâcher pour un chien de petite race.

Ma chienne connais maintenant l'endroit où je les range pour pouvoir se mettre devant et attendre que je lui en donne.

?
    fancy

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Pas de système de fermeture après ouverture du sachet

Friandise très appétante, facilement fractionnable pour être donné en récompense lors d'une séance d'éducation. Dommage qu'il n'y ai pas de système de fermeture après l'ouverture du sachet car les lamelles ont tendance à sécher.

?
    michele13300

Avantages : le côté moelleux plait beaucoup à ma chienne

Inconvénients : Il faut les conserver dans un bocal hermétique pour conserver ce moelleux

Ma petite chienne raffole de ce produit, c'est sa récompense après le brossage ou son bain. Elle va directement vers l'endroit où je l'entrepose.
    On peut fractionner facilement cette friandise.

?
    Hoedic

Avantages : de délicieux biscuits

Inconvénients : pas très bien distribués dans les supermarchés de ma région

Ma petite chienne adore ces friandises! Elle en a droit à 2 par jour et dès qu'elle me voit attraper le paquet de sa boîte à biscuits, elle bat la queue, a ses grands yeux ouverts et pousse des petits gémissements. C'est trop drôle!

?
    Tara73

Je trouve que le prix n'est pas exagéré pour la qualitée de ce produit j'en donne à mon chien tous les jours.

• 340 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus