Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Se mange trop vite car moelleux
Je sers à mes chiennes ces friandises en récompense.elles adorent mais l'engloutissent trop rapidement ( surtout la grande) pour la petite qui n'a pas des dents solides, c'est parfait....
Avantages : Très appétent
Mon chien en raffole, mais je doute de la qualité des ingrédients..... Une bonne alternative pour récompenser lors du dressage.....
Avantages : Tendre et moelleux
Inconvénients : Nombre de lamelles
Mes 2 petits toutous adorent ces lamelles moelleuses qu'ils digèrent très bien. Dommage qu'il y en a beaucoup dans le paquet et heureusement qu'on peut le découper pour partager entre mes 2 toutous.
Avantages : mes chiens en raffolent
Inconvénients : aucun
mes chiens se jettent dessus des que je sors le paquet. Je ne peux meme plus prononcer le nom de ce produit sans provoquer leur interet.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Trop chère
Très appetant pour le chien bonne gourmandise et on obtient pas mal de chose par le chien grâce à ces friandise
Le chien adore ce produit
Avantages : Très appétant
En goûter, en apéro, ou en récompense ma chienne adore cette friandise, elle est facile à mâcher pour un chien de petite race.
Ma chienne connais maintenant l'endroit où je les range pour pouvoir se mettre devant et attendre que je lui en donne.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Pas de système de fermeture après ouverture du sachet
Friandise très appétante, facilement fractionnable pour être donné en récompense lors d'une séance d'éducation. Dommage qu'il n'y ai pas de système de fermeture après l'ouverture du sachet car les lamelles ont tendance à sécher.
Avantages : le côté moelleux plait beaucoup à ma chienne
Inconvénients : Il faut les conserver dans un bocal hermétique pour conserver ce moelleux
Ma petite chienne raffole de ce produit, c'est sa récompense après le brossage ou son bain. Elle va directement vers l'endroit où je l'entrepose.
On peut fractionner facilement cette friandise.
Avantages : de délicieux biscuits
Inconvénients : pas très bien distribués dans les supermarchés de ma région
Ma petite chienne adore ces friandises! Elle en a droit à 2 par jour et dès qu'elle me voit attraper le paquet de sa boîte à biscuits, elle bat la queue, a ses grands yeux ouverts et pousse des petits gémissements. C'est trop drôle!
Je trouve que le prix n'est pas exagéré pour la qualitée de ce produit j'en donne à mon chien tous les jours.