Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kenzo34

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Durci si n est pas conservé dans une boite

Il aime donc j achete!!! Prix attractif

sent le bacon 'a conserver dans boite a gateaux

Zéro problème de digestion

?
    wilko

Avantages : savoureux

Inconvénients : le prix

Facile a manger(même trop vite).Ils sont idéal comme récompense. Il y a plusieurs variétés de goût dans un même paquet. En tout cas mon chien en raffole.

?
    doune1975

Avantages : Appétence .Pratique à couper

Inconvénients : le prix

Lamelles très facile a découpé en morceau et goût très apprécié par mes chiens .Ils en raffolent heureusement d'ailleurs que l'on puisse leur donner en plusieurs morceaux sinon ils les goberaient par gourmandise!!

?
    Dadou26

Avantages : Appétence et la forme en lamelle facile à couper en petits bouts lors d'un exercice de dressage

Inconvénients : Le prix reste onéreux

J'utilise cette récompense très régulièrement pour mon chien réformé d'élevage de 7 ans. Sa forte appétence le stimule ce qui me permets de lui apprendre facilement plusieurs tours (coucher, donner la patte, pas bouger...) malgré son âge. La forme en lamelle et la texture permettent de découper facilement plusieurs petits morceaux et est facile à mâcher pour le chien.

?
    Malvinou25

Avantages : Son appétence

Mes chiennes rafolent de ce produit. Il est très appétent et en règle général elles reconnaissent très vite l'odeur. C'est une petite gourmandise bien agréable.

?
    Sorfee

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix

Incontournable
    C est LA récompense quand ....

L odeur est forte et même âgé mon coton le sent ..
    Le chat aime aussi

Ne pas abuser quand même pour les vieux chiens cardiaques

?
    fabiz

Avantages : le gout

une friandise dont mes chiennes raffoles! avant un départ, pour une récompense ou simplement par plaisir, une bonne friandise pour leur changer des stick pour nettoyer les dents! assez souple pour pouvoir se partager en plusieurs morceux suivant l'usage...

?
    bibicoule

Avantages : taille attractive pour le chien

Inconvénients : un peu mou pour un gros chien

Mon chien les adore mais il les mange trop vite sans macher parce que c'est mou. Je lui en donne pas trop souvent pour privilégier les bâtonnets plus durs qui vont avoir une action sur ses dents

?
    chistiane

Avantages : ont a pas besoins de lui en donner plusieurs dans la journee car assez gros pour un petit chien.

Inconvénients : le prix un peu eleve

mon chien les aiment bien et en reclame souvent je suis obliger de le freiner car il les reclame .vous devriez en faire des plus petits

?
    Laurine34310

Avantages : Ce produit à une excellente texture et très fort pour leur odorat

Inconvénients : Il ne se conserve pas très bien si le paquet n'est pas bien refermé

Mes deux chiens en raffolent , il y a différentes variétés , et chaque bâtonnet est avalé en très peu de temps , ce sont les seuls biscuits pour lesquels , ils ne refusent jamais , ça attire immédiatement leur odorat

• 330 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus