Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanou5414

Avantages : sécable à souhait

Inconvénients : odeur un peu forte

Friandise très appréciée des chiens, petits ou grands tous sont ravis d'avoir ces récompenses. Ils sont facilement sécables ce qui permet donner une dose adaptée suivant la taille du chien.

?
    Titi69

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun pour le moment

ma jeune chienne se laisse éduquer grâce à cette friandise ! elle adore donc elle fait ce que je lui demande sans rechigner. C'est facile à transporter lors de promenade. Et le rapport qualité prix est excellent. Bravo rien de négatif à redire.

?
    lilison51

uper produit , rien qu'à sortir le paquet il devient fou !
    Bon par contre il le finir en exactement 2 secondes , mais ça ne sent pas mauvais et la composition ne me semble pas non plus degeullssse !

?
    MUKCA

Avantages : La taille

Inconvénients : ils durcissent vite

Mon chien est addict, il les mange à un vitesse folle et il devient fou quand il voit que je sors le paquet !

?
    akina02

Avantages : l'odeur très attractive pour les chiens

Inconvénients : la composition

Malgré une composition riche en céréales mes loulous en raffolent et je pense même qu'il s'agit de leurs friandises préférées alors oui mais 2/3 fois par semaine pas plus et comme ce sont 2 chihuahuas je les coupe en deux . Accessible au niveau prix.

?
    geneve

Avantages : appétence au top- facile à conserver- sécable à volonté

Inconvénients : odeur éventée une semaine après l'ouverture du sachet .

nos chiens en sont très friands, un peu trop d'ailleurs mais ça reste leurs friandises préférées. Et nous apprécions la facilité d'emploi, le faible encombrement, ça se glisse partout en petite quantité c'est top.

?
    Habbie62

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Super friandise. Mes chiens adorent les différents parfums, très pratique pour les petits chiens qui le mangent facilement.
    Je recommande pour les gourmands

?
    clalain

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : pas trs joli

mon chien raffole de ces friandise, il fait le beau pour en avoir et nous devons toujours en avoir a la maison

?
    giti

Avantages : délicieux biscuits

Inconvénients : pas dans tous les supermarchés

Mes chiens les adorent et en redemandent c'est leur friandise préférée. je leur en donne le midi après le repas c'est comme leur dessert mais trop vite mangé

?
    gaby59138

Avantages : la qualité prix

Inconvénients : trop facile a manger pour un saint bernard

ce produit est de bonne qualité /prix ,mon chien en raffole
    dommage qu'il ne fasse pas long feu dans sa mâchoire
    très bon produit

• 320 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus