Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sécable à souhait
Inconvénients : odeur un peu forte
Friandise très appréciée des chiens, petits ou grands tous sont ravis d'avoir ces récompenses. Ils sont facilement sécables ce qui permet donner une dose adaptée suivant la taille du chien.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun pour le moment
ma jeune chienne se laisse éduquer grâce à cette friandise ! elle adore donc elle fait ce que je lui demande sans rechigner. C'est facile à transporter lors de promenade. Et le rapport qualité prix est excellent. Bravo rien de négatif à redire.
uper produit , rien qu'à sortir le paquet il devient fou !
Bon par contre il le finir en exactement 2 secondes , mais ça ne sent pas mauvais et la composition ne me semble pas non plus degeullssse !
Avantages : La taille
Inconvénients : ils durcissent vite
Mon chien est addict, il les mange à un vitesse folle et il devient fou quand il voit que je sors le paquet !
Avantages : l'odeur très attractive pour les chiens
Inconvénients : la composition
Malgré une composition riche en céréales mes loulous en raffolent et je pense même qu'il s'agit de leurs friandises préférées alors oui mais 2/3 fois par semaine pas plus et comme ce sont 2 chihuahuas je les coupe en deux . Accessible au niveau prix.
Avantages : appétence au top- facile à conserver- sécable à volonté
Inconvénients : odeur éventée une semaine après l'ouverture du sachet .
nos chiens en sont très friands, un peu trop d'ailleurs mais ça reste leurs friandises préférées. Et nous apprécions la facilité d'emploi, le faible encombrement, ça se glisse partout en petite quantité c'est top.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucun
Super friandise. Mes chiens adorent les différents parfums, très pratique pour les petits chiens qui le mangent facilement.
Je recommande pour les gourmands
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : pas trs joli
mon chien raffole de ces friandise, il fait le beau pour en avoir et nous devons toujours en avoir a la maison
Avantages : délicieux biscuits
Inconvénients : pas dans tous les supermarchés
Mes chiens les adorent et en redemandent c'est leur friandise préférée. je leur en donne le midi après le repas c'est comme leur dessert mais trop vite mangé
Avantages : la qualité prix
Inconvénients : trop facile a manger pour un saint bernard
ce produit est de bonne qualité /prix ,mon chien en raffole
dommage qu'il ne fasse pas long feu dans sa mâchoire
très bon produit