Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprêtent
Inconvénients : L'odeur
Mes chiens les aime beaucoup , lorsque l'on rentre de promenade ils en reçoivent toujours .Dommage qu'ils les engloutissent si vite .
Avantages : Facilement sécable
Inconvénients : Paquet non refermable
C'est une bonne friandise que mon chien apprécie beaucoup, pour moi il ne sent pas très bon mais elle elle l'adore, seul bémol le sachet n'est pas refermable donc je dois mettre une épingle sinon les friandises sont très vite sèches.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore. Il faut lui en donner un et cacher le paquet tout de suite !
A donner de temps en temps car assez calorique
Avantages : Mes chiens adorent et se mettent devant le bocal pour le demander
Je n'ai pas goûté mais , Mes chiens adorent et tous les matins ils se mettent devant le bocal pour le demander ils en sont très friands même si ce n'est qu'un par jour
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Mon chien les adore. Il réclame tout le temps ses petites friandises . Ça reste son petit en cas pour la journée
Avantages : Bonne apétence
Inconvénients : Les batonnets séches vites
Bon rapport qualité prix dommage que les bâtonnets sèches vites du coup dès le paquet ouvert il faut les consommer dans la semaine.
Avantages : Facilement sécable
Inconvénients : sêche vite
Ayant eut plusieurs chiens par le passé, schmackos est une valeur sûre et est une des friandise préférée de ma chienne. Le prix est aussi très attractif.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le paquet est petit
Ce produit mon chien adore, il ouvre mes sacs de courses tellement il adore l'odeur qu'il dégage. Je le recommande. C'est mouelleux.
Avantages : Appétence +++
J'en donne de temps en temps à mon loulou pour le plaisir, il en raffole ! Je n'en donne pas souvent mais à chaque fois c'est un véritable bonheur pour lui !
Avantages : le gôut
Inconvénients : Qualités nutritionnelles
Mes chiens en raffolent ! le petit comme le grand !
C'est un de leur gâteau préféré
En + ce n'est pas cher et ce n'est pas dur pour leur dents