Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mistigrette

Avantages : Très apprêtent

Inconvénients : L'odeur

Mes chiens les aime beaucoup , lorsque l'on rentre de promenade ils en reçoivent toujours .Dommage qu'ils les engloutissent si vite .

?
    rclouve

Avantages : Facilement sécable

Inconvénients : Paquet non refermable

C'est une bonne friandise que mon chien apprécie beaucoup, pour moi il ne sent pas très bon mais elle elle l'adore, seul bémol le sachet n'est pas refermable donc je dois mettre une épingle sinon les friandises sont très vite sèches.

?
    Daisy94

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore. Il faut lui en donner un et cacher le paquet tout de suite !
    A donner de temps en temps car assez calorique

?
    DAISY

Avantages : Mes chiens adorent et se mettent devant le bocal pour le demander

Je n'ai pas goûté mais , Mes chiens adorent et tous les matins ils se mettent devant le bocal pour le demander ils en sont très friands même si ce n'est qu'un par jour

?
    Nath33

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Mon chien les adore. Il réclame tout le temps ses petites friandises . Ça reste son petit en cas pour la journée

?
    cajoline280

Avantages : Bonne apétence

Inconvénients : Les batonnets séches vites

Bon rapport qualité prix dommage que les bâtonnets sèches vites du coup dès le paquet ouvert il faut les consommer dans la semaine.

?
    Ceres161

Avantages : Facilement sécable

Inconvénients : sêche vite

Ayant eut plusieurs chiens par le passé, schmackos est une valeur sûre et est une des friandise préférée de ma chienne. Le prix est aussi très attractif.

?
    crissou

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le paquet est petit

Ce produit mon chien adore, il ouvre mes sacs de courses tellement il adore l'odeur qu'il dégage. Je le recommande. C'est mouelleux.

?
    Linemanu

Avantages : Appétence +++

J'en donne de temps en temps à mon loulou pour le plaisir, il en raffole ! Je n'en donne pas souvent mais à chaque fois c'est un véritable bonheur pour lui !

?
    isaangie

Avantages : le gôut

Inconvénients : Qualités nutritionnelles

Mes chiens en raffolent ! le petit comme le grand !
    C'est un de leur gâteau préféré
    En + ce n'est pas cher et ce n'est pas dur pour leur dents

• 310 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus