Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wana59

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le sachet

Mon chien aime ce produit, il le dévore assez vite. L'odeur n'est pas trop présente. Je ne suis pas convaincue par l'emballage du produit, en effet, il n'y a pas de système de fermeture pour garder le moelleux de ces friandises. Résultat : elles durcissent rapidement et je ne l'ai donne plus à mon chien.

?
    virginie64

un régal pour ma chienne qui en redemande toujours . idéale en récompense quand elle écoute bien. facile à transporter dans la poche durant les exercices

?
    panpan62

Avantages : apetissant digestion facile

Inconvénients : aucun

Friandise très apprécié par mon loulou souvent donné en récompense pendant sa balade et facile a transporter

?
    Marionraffath

Avantages : Je recommande !

Inconvénients : Aucuns

Ce produit est super et idéal pour des séances de dressage, odeur forte qui attire immédiatement ma chienne !
    Elle l'adore et moi aussi (non j'ai pas goûter ^^) je recommande grandement Schmackos !

?
    Marr

Une petite friandise de temps à autre, ça fait toujours plaisir ! Surtout que celle-ci est plutôt fine et donc s'apparente vraiment à un "petit plus". Toutefois, l'odeur est un peu forte.

?
    cathy29510

Avantages : facilité pour les macher

Inconvénients : odeur forte

j'achète ce produit de temps en temps pour ma chienne qui en raffole ; mais ce n'est qu'occasionnelllement

?
    Justinawa

Friandises parfaites à mâchouiller, le chien se jeté littéralement dessus ! Odeur pas trop désagréable, prix convenable

?
    Boumbo

Avantages : Sert bien de récompense à couper très facilement

Bon produit en temps que récompense mais j'ai arrêté de leur donner simplement en friandises il ce lassé et collant au dent

?
    nanony

Avantages : un long bonbon!!!

Mon Fidji les adore!!!
    Je lui en donne une longue barre et il s'en va avec et je vois que la mastication est sympa!!!

?
    Schnauzer

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Le sachet ne referme pas

Mon chien adore, très bonnes rècompenses,j'en

achètent régulièrement ,prix un peu excessif à on goût

• 300 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus