Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le sachet
Mon chien aime ce produit, il le dévore assez vite. L'odeur n'est pas trop présente. Je ne suis pas convaincue par l'emballage du produit, en effet, il n'y a pas de système de fermeture pour garder le moelleux de ces friandises. Résultat : elles durcissent rapidement et je ne l'ai donne plus à mon chien.
un régal pour ma chienne qui en redemande toujours . idéale en récompense quand elle écoute bien. facile à transporter dans la poche durant les exercices
Avantages : apetissant digestion facile
Inconvénients : aucun
Friandise très apprécié par mon loulou souvent donné en récompense pendant sa balade et facile a transporter
Avantages : Je recommande !
Inconvénients : Aucuns
Ce produit est super et idéal pour des séances de dressage, odeur forte qui attire immédiatement ma chienne !
Elle l'adore et moi aussi (non j'ai pas goûter ^^) je recommande grandement Schmackos !
Une petite friandise de temps à autre, ça fait toujours plaisir ! Surtout que celle-ci est plutôt fine et donc s'apparente vraiment à un "petit plus". Toutefois, l'odeur est un peu forte.
Avantages : facilité pour les macher
Inconvénients : odeur forte
j'achète ce produit de temps en temps pour ma chienne qui en raffole ; mais ce n'est qu'occasionnelllement
Friandises parfaites à mâchouiller, le chien se jeté littéralement dessus ! Odeur pas trop désagréable, prix convenable
Avantages : Sert bien de récompense à couper très facilement
Bon produit en temps que récompense mais j'ai arrêté de leur donner simplement en friandises il ce lassé et collant au dent
Avantages : un long bonbon!!!
Mon Fidji les adore!!!
Je lui en donne une longue barre et il s'en va avec et je vois que la mastication est sympa!!!
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Le sachet ne referme pas
Mon chien adore, très bonnes rècompenses,j'en
achètent régulièrement ,prix un peu excessif à on goût