Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tonton72

Avantages : son gout

mon toutou en raffole et il refuse directement tout autre friandises , elles doivent avoir bon gout je ne les ai pas gouté!!!

?
    katy59132

Avantages : Vraiment pas cher

Inconvénients : Aucun

Mon chien a aimé directement depuis je lui en prend a chaque fois que je vais en course il en a 1 par jour et sa lui convient complétement

?
    Lulu210392

Avantages : assez molle

Inconvénients : RAS

Mon chien apprécie beaucoup ses friandises , elle n'a pas de soucis digestif quand elle les mange
    Friandise assez molle qui convient aux chiots comme aux chiens âgées

?
    MelleJohanna

Avantages : Friandises pratiques apprécié par nos toytous

Inconvénients : Le prix

Des friandises très pratique à donner. Mon chien est très content,un pti moment de complicité en nous. Le prix un peu élevé.

?
    Mimilamimite

Mes chiens aiment ces récompenses. Elles sont faciles à découper et le prix est plus que raisonnable. Cependant l'odeur me dérange un peu.

?
    Mgodest

Avantages : Pratique car mou

Inconvénients : Composition

La composition de cette friandise n'est pas super mais mon chien les adore et elles sont faciles à découper en petit morceaux pour les balades.

?
    blouna

Avantages : Friandise tendre

Inconvénients : Aucun

Ma petite blouna adore ces friandises, elles sont tendres, très bonne odeur, très appétissante pour ma petite Blouna.

?
    Joyolina

Avantages : gourmandise

J'en achete depuis un moment pour mes deux chiens. Elles sont tres tres tres gourmandes et elles les adorent!!

?
    Sylvieso

Avantages : Friandises tendres

Inconvénients : Le prix

Tous les jours, mes deux petits York se précipitent pour déguster ces friandises qu ils adorent. Le bruit du sachet les fait bondir du canapé.

?
    JOLLY JUNE

Avantages : l'appétence de la friandise

Mon petit chien est très gourmand et il se précipite immédiatement sur ses schmackos.
    La texture, l'odeur et la forme des friandise est parfaite.
    Un autre point fort est que le sachet contient différentes saveurs de schmackos.

• 30 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus