Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anamax

Avantages : l odeur

Inconvénients : manque un zip

mon chien adore avoir sa recompense et quand je lui donne sa il fait tout se que je lui demande se qui prouve que c tres apetisen

?
    MyClaraLone62

Avantages : Différentes saveurs

Inconvénients : Paquet non refermable

Mon chien adore. Je lui en donne en récompense mais si je l'écoute elle me dévore le paquet en deux minutes

?
    dia89

Mon chien adore ! Quand je lui fais des tours (assis, coucher etc) je le sens très à l'écoute et surtout pressé d'avoir la friandise

?
    Mephista5

Avantages : Goût et variété

Inconvénients : Manque un zip

Parfait pour les récompenses. Il les adores ! Je lui en donne tous les jour. Par contre, il serait intéressant de mettre un zip pour garder la fraîcheur des sticks, car ils ont tendances à sécher

?
    gaevio

Avantages : l odeur et le gout

Inconvénients : il faudrait un zip de fermeture

tres réclamer par mon chien a la rentrée de promenade
    elle associe ça comme une recompance après la promenade

?
    melidenis

Avantages : facile a mangé

Inconvénients : l'emballage pas très hermétique

Mon chien aime ce produit, il le dévore assez vite. L'odeur n'est pas trop présente. Je ne suis pas convaincue par l'emballage du produit, en effet, il n'y a pas de système de fermeture pour garder le moelleux de ces friandises. Résultat : elles durcissent rapidement et je ne l'ai donne plus à mon chien.

?
    laetitiaelea

Avantages : tous les chiens aiment ces gateries

Inconvénients : la fermeture du sachet

un produit que mon chien aime, il dévorerait le produit d'un coup si je lui en laissais l'opportunité.
    Le hic l'ouverture et la fermeture du sachet : les barres on tendance à durcir dommage ...

?
    THALIKI177

Avantages : Appetant

Très attirant pour ma chienne par son odeur
    Très pratique à emmener en promenade pour les récompenses.
    Elle adore.

?
    Tiffi

Superbe friandise pour la récompense, mon chien doit les adorer car il est 2 fois plus à l'écoute lors d'une demande quand il les voit dans ma main.
    De plus elles sont moelleuses et ne sentent pas mauvais comme le pense par exemple ;)

?
    petitbouh67

Avantages : Tendres et appétents

Idéal pour ma petite chienne qui joue les précieuses, c'est comme une confiserie de "grand" mais adaptée aux petites bouches. En plus il y a des goûts différents cela évite la lassitude (mais oui eux aussi se lasse je pense :-)

• 290 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus