Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l odeur
Inconvénients : manque un zip
mon chien adore avoir sa recompense et quand je lui donne sa il fait tout se que je lui demande se qui prouve que c tres apetisen
Avantages : Différentes saveurs
Inconvénients : Paquet non refermable
Mon chien adore. Je lui en donne en récompense mais si je l'écoute elle me dévore le paquet en deux minutes
Mon chien adore ! Quand je lui fais des tours (assis, coucher etc) je le sens très à l'écoute et surtout pressé d'avoir la friandise
Avantages : Goût et variété
Inconvénients : Manque un zip
Parfait pour les récompenses. Il les adores ! Je lui en donne tous les jour. Par contre, il serait intéressant de mettre un zip pour garder la fraîcheur des sticks, car ils ont tendances à sécher
Avantages : l odeur et le gout
Inconvénients : il faudrait un zip de fermeture
tres réclamer par mon chien a la rentrée de promenade
elle associe ça comme une recompance après la promenade
Avantages : facile a mangé
Inconvénients : l'emballage pas très hermétique
Mon chien aime ce produit, il le dévore assez vite. L'odeur n'est pas trop présente. Je ne suis pas convaincue par l'emballage du produit, en effet, il n'y a pas de système de fermeture pour garder le moelleux de ces friandises. Résultat : elles durcissent rapidement et je ne l'ai donne plus à mon chien.
Avantages : tous les chiens aiment ces gateries
Inconvénients : la fermeture du sachet
un produit que mon chien aime, il dévorerait le produit d'un coup si je lui en laissais l'opportunité.
Le hic l'ouverture et la fermeture du sachet : les barres on tendance à durcir dommage ...
Avantages : Appetant
Très attirant pour ma chienne par son odeur
Très pratique à emmener en promenade pour les récompenses.
Elle adore.
Superbe friandise pour la récompense, mon chien doit les adorer car il est 2 fois plus à l'écoute lors d'une demande quand il les voit dans ma main.
De plus elles sont moelleuses et ne sentent pas mauvais comme le pense par exemple ;)
Avantages : Tendres et appétents
Idéal pour ma petite chienne qui joue les précieuses, c'est comme une confiserie de "grand" mais adaptée aux petites bouches. En plus il y a des goûts différents cela évite la lassitude (mais oui eux aussi se lasse je pense :-)