Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katyse

très appréciés par ma chienne, fanny, surtout celles au boeuf.
    Elle ne manque pas de le réclamer, et de se poster là oû est ranger le paquet

?
    Bbhades

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Friandises préféré de mon chien car par son odeur de viande sécher il adore, en plus c'est fin et souple donc facile à mâcher et se digère bien

?
    anaisd35

Mon chien adore ces friandises, je lui en donne lorsque je m’absente et qu'il va dans sa caisse.
    Dès qu'il voit le sachet, il sait ce que c'est.

?
    nocturne

Avantages : Un inconditionnel de la friandise

Inconvénients : Sachet non pratique et non refermable

C'est une friandise à avoir et que j'apprécie utiliser sur mon bouledogue français à raison de pouvoir la découper facilement pour lui donner lors du dressage. L'odeur est alléchante pour les chiens et ça se ressent !
    Par contre, sachant que j'utilise plusieurs sortes de friandises, il serait judicieux d'ajouter une fermeture pratique qui permet de conserver ce produit plus longtemps.
    Le prix est convenable, le produit est alléchant et le chien est heureux, parfait !

?
    Famboillon

Avantages : facile à mâcher

Inconvénients : aucun

Bon produit que mon chien apprécie. Comme c'est un petit chien, j'avais peur qu'il n'arrive pas à le manger mais la lamelle est assez souple donc pas de problème

?
    eloise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Se mange très vite

Friandises très appétentes, mon chien les adore. Cependant, elles se mangent assez vite et mon chien en redemande alors ! De plus, l'odeur est assez forte.

?
    Macnesse68

Avantages : Mon chien raffole de ce produit

Inconvénients : Il est petit de ce faite il est mangé assez vite

Très bon produit pour récompenser son chien après lui avoir dit de faire quelque chose ou tous simplement pour lui faire plaisir, produit assez petit donc les grands chiens le mange assez rapidement, dommage.

?
    sarodie

Avantages : trés gourmand

Inconvénients : le prix

petite gourmandise appréciée des canidés a prix attractif vu la durée (de nombreux sticks dans le sachet) . différent goût possible, très bon produit, digne de PEDIGREE ! :)

?
    cora80190

Avantages : Pratique

Inconvénients : Manque un zip

Mon chien aime ce produit, il le dévore assez vite. L'odeur n'est pas trop présente. Je ne suis pas convaincue par l'emballage du produit, en effet, il n'y a pas de système de fermeture pour garder le moelleux de ces friandises

?
    delucanikita

Avantages : Appetence

Inconvénients : prix

mon chien adore !!! se sont ses friandises favorites !! il voit la boite ou elles sont rangées et il devient fou !
    Les seuls points faibles : le prix et le il faut les mettre dans une boite sinon ils sèchent.

• 280 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus