Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
très appréciés par ma chienne, fanny, surtout celles au boeuf.
Elle ne manque pas de le réclamer, et de se poster là oû est ranger le paquet
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Friandises préféré de mon chien car par son odeur de viande sécher il adore, en plus c'est fin et souple donc facile à mâcher et se digère bien
Mon chien adore ces friandises, je lui en donne lorsque je m’absente et qu'il va dans sa caisse.
Dès qu'il voit le sachet, il sait ce que c'est.
Avantages : Un inconditionnel de la friandise
Inconvénients : Sachet non pratique et non refermable
C'est une friandise à avoir et que j'apprécie utiliser sur mon bouledogue français à raison de pouvoir la découper facilement pour lui donner lors du dressage. L'odeur est alléchante pour les chiens et ça se ressent !
Par contre, sachant que j'utilise plusieurs sortes de friandises, il serait judicieux d'ajouter une fermeture pratique qui permet de conserver ce produit plus longtemps.
Le prix est convenable, le produit est alléchant et le chien est heureux, parfait !
Avantages : facile à mâcher
Inconvénients : aucun
Bon produit que mon chien apprécie. Comme c'est un petit chien, j'avais peur qu'il n'arrive pas à le manger mais la lamelle est assez souple donc pas de problème
Avantages : Appétence
Inconvénients : Se mange très vite
Friandises très appétentes, mon chien les adore. Cependant, elles se mangent assez vite et mon chien en redemande alors ! De plus, l'odeur est assez forte.
Avantages : Mon chien raffole de ce produit
Inconvénients : Il est petit de ce faite il est mangé assez vite
Très bon produit pour récompenser son chien après lui avoir dit de faire quelque chose ou tous simplement pour lui faire plaisir, produit assez petit donc les grands chiens le mange assez rapidement, dommage.
Avantages : trés gourmand
Inconvénients : le prix
petite gourmandise appréciée des canidés a prix attractif vu la durée (de nombreux sticks dans le sachet) . différent goût possible, très bon produit, digne de PEDIGREE ! :)
Avantages : Pratique
Inconvénients : Manque un zip
Mon chien aime ce produit, il le dévore assez vite. L'odeur n'est pas trop présente. Je ne suis pas convaincue par l'emballage du produit, en effet, il n'y a pas de système de fermeture pour garder le moelleux de ces friandises
Avantages : Appetence
Inconvénients : prix
mon chien adore !!! se sont ses friandises favorites !! il voit la boite ou elles sont rangées et il devient fou !
Les seuls points faibles : le prix et le il faut les mettre dans une boite sinon ils sèchent.