Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aynoah

Avantages : Pratique stick équilibre

Inconvénients : Sortis de leurs emballages ils durcissent trop vite

C'est le pêché mignon de ma.chienne.
    On les utilise lorsque nous devons nous absenter. Je coupe la barre en petits morceaux et je les mets dans son jouet Kong pour qu'elle joue lors de notre absence

?
    Amelkily

Avantages : Le prix est très raisonnable

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien est complètement fan de ces friandises . Chaque jours en revenant de sa promenade il réclame ses petits bâton . Est le prix est très raisonnable je trouve

?
    annekiki

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prise en bouche plus difficile car plat

Mon chien ayant toujours des difficultés à manger un aliment ou un biscuit de grosse taille adore ceux ci que je coupe
    En revanche il a du mal à aller le chercher par terre

?
    Lucienou31

Avantages : bon appétence et bonne odeur

Ces friandises sont assez grande (ce qui est bien) . Ces friandises ont une bonne odeur, mon chien en redemande encore et encore il les aimes.
    Je conseille ces friandises qui sont très bien.

?
    pompom

Avantages : différenttes variétés

Inconvénients : Manque un zip

Friandises très bien pour les récompenses ,très apprécier par mes chiennes rien que le fait de prendre le sachet elles sont tous exciter et des que je leurs donnent, elles les mangent trop vite. Bon produit avec différentes saveur le prix est abordable, cela serait parfait si il y aurait un zip pour pouvoir garder la fraicheur des sticks.

?
    tharaux

Avantages : min chien adore

Inconvénients : je trouve qu il n y a pas de point faible

Mon chien adore ce produit il adore et il ne veut plus rien d autre
    Le prix aussi et satisfaisant il n est pas cher et les chie' a dore je ne le connaisser pas avant c grâce a se site que j au découvert.je vous recommande se produit pour un chien il et satisfaisant

?
    tagadasoie

Avantages : Produit facile a donner

Inconvénients : laisse une odeur sur les doigts

produit pratique pouvant être donner aussi bien en entier qu'en petits morceaux
    Mon chien reconnait l'emballage il aime beaucoup

?
    Alexbe

Avantages : le côté appétant du produit

Inconvénients : se mange très vite

Très bon produit que mes chiens adorent, dommage que cette friandise se mange si vite. Un sachet avec un système pour le referme serait un plus afin de garder la fraîcheur de ces friandises.

?
    Kiki32

Avantages : Goût et sécables

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont très appréciées de mes chiens. Je m'en sert souvent lors du dressage car elles se coupent facilement ou en fin de séance une entière quand le travail a été très bon

?
    Gei

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore vraiment ces sticks ! La texture et l'appétence sont bonnes. Le prix n'est pas excessif

• 270 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus