Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laeti17110

Avantages : Goût

Inconvénients : Trop petite quantite

Des que je sors le paquet du placard ma chienne arrive en courant... elle reconnaît meme le bruit du paquet... lodeurnest pas mauvaise, et étant la réaction de ma chienne à la vue du paquet je pense qu'ils ne sont pas mauvais...
    Le seul bémol ca serait top de passe aux boîtes et ainsi en mettre en plus grande quantité.

?
    H33p33

Avantages : Excellente gourmandise tendre bonne odeur alléchantes

Inconvénients : Passer dans la boite

Mes apprécient vivement ces friandises du coup j'essaie de rationner ou intervertir avec d'autres gâteaux car ils adorent le goût la texture est souple tendre ce qui change des autres friandises. Produit que je recommande

?
    Wally

Avantages : L'odeur alléchante pour mon petit lou

Inconvénients : Il devrait y avoir plus de saveur dans le sachet

Bon produit. Qui fait plaisir a mon chien lorsqu'il voit le sachet dans ma main et qui change des petit biscuits en forme d'os.

?
    aurorenoa

Prix correct pour la quantité .
    Stella adore ce produit et elle en raffole des que je suis vers le placard elle demande son gateau
    Bref je valide

?
    Gysmo572

Avantages : Mes toutous adorent

Prix correct pour la quantité
    Mes chiens adorent ce produits et en raffolent
    Je conseille vivement

?
    Nine71240

Avantages : une vraie gourmandise

Inconvénients : il faudrait une taille XXL (pour labrador notamment)

mes 3 chiens raffolent de ce produit. Quantité suffisante mon teckel et mon jack russel, par contre mon labrador l'avale en moins de deux !!! une taille XXL serait nécessaire ! lorsque je n'ai plus de boite à ajouter dans les gamelles je déchire quelques stiks et cache les morceaux dans les croquettes, ce qui fait un repas plus appétant. C'est un produit que j'achète très régulièrement et dont je suis très satisfaite

?
    Guimov

Avantages : Apprécie de mon chien

Inconvénients : Aucun

Envie de faire plaisir à mon chien , je me suis attarde sur les schmacos de marque pedigree, mon chien étant gourmand et appréciant les friandises. Je craque et lui prends un paquet.
    Le paquet est aux couleurs de pedigree, et à peine vu le paquet mon chien comprend que c est pour lui.

Je lui en donne et celui ci se régale avec ce bâton friandise, pas épais et facile à manger pour mon carlin.

Alors si vous voulez gâter votre animal de compagnie, n hésitez pas, en plus le rapport qualité prix est correct.

?
    xVicky59

Avantages : Le fait que ça soit assez mou

Inconvénients : Rien de particulier

Des friandises parfaites pour les chiens gourmands, mon chien m'en réclame un chaque matin ! Un très bon rapport qualité/prix il y en a beaucoup dans le paquet ! Je rachète souvent ce type de friandise

?
    Tatou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de quantité

J'ai découvert ce produit il n'y a pas très longtemps car je cherchais une friandise qui changeait un peu des éternels gateaux. Les loulous adorent tout simplement.

Cependant jusque là je n'ai trouvé que des paquet de 10 donc ça part très/trop vite

?
    Aliss

Avantages : Pratique goût longe

Mon chien adore en réclame après chaque promenades et même entre deux. Pratique en barre et pas chère bon produit.

• 260 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus