Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mily621

Avantages : Pratique en barre

Inconvénients : Prix assez élevé vu la quantité

Les chiens adorent ces friandises. Pratique en barre et pas difficile a manger. Pas trop dur. Par contre le prix est assez élevé vu la quantité...

?
    Noémie 29

Mes petits diable adorent ces friandises
    Le prix est un peu cher par rapport a la quantité et un peu trop salé car elles boivent énormément apres

?
    AUDE

Avantages : Prix raisonnable et bon appétant

Les petites barres sont plutôt mous ce qui fait que mes chiens les adorent. Je leur donne comme récompense et ils les apprécient beaucoup. Elles sont une bonne odeur qui attirent les chiens. C'est pratique à transporter et on peut les casser facilement en plusieurs morceaux.

?
    tealck2chulak

Ma chienne adore ces friandises, le prix est satisfaisant ainsi que l'effet sur l'animal lorsqu'on cherche à le récompenser

?
    haribo1042

Avantages : petit prix

Inconvénients : aucun

voici un produit plaisir qui est bien apprécié par notre jolie Carmen qui en redemande encore et encore

?
    Phaelia

Mon chien adore cette friandise !
    C'est une bonne récompense pour lui, à peine il voit le sachet, il devient fou !
    Je le conselle donc :) !

?
    Phany070203

Avantages : Produit pratique qui prend pas de place et en bonne quantité

Inconvénients : Pas de négatif

Ma chienne bouledogue américain adore surtout qu'elle est difficile et la quantité est raisonnable. Le produit sent pas mauvais

?
    Ckclove

Mes chiens aiment vraiment bien ses friandises qui se coupe très facilement pour leur en donnez sur plusieurs fois. Cela sent particulièrement fort mais du coup les chiens adorent

?
    Adesyeux

Avantages : Son accès dans à peu près tous les magasins

Inconvénients : Pas à mon avis

Ma petite Angie, un croisé basset * teckel est tres compliquée niveau friandises (elle en mange que très peu) hors celles-ci elle les dévore. Je les recommande vivement.

?
    LYNE 61

Avantages : Bonne friandise avec 3 goûts différents

Inconvénients : Aucun pour moi

Mon chien en raffole , dès que je me lèves il attend devant le placard pour que je lui donne . Je les achète par 3 paquets de 20 sur internet , le prix est très raisonnable . Je mets le paquet dans un Tupperware dès que je l'entame pour garder le moelleux de ces friandises ainsi elles ne sèchent plus

• 250 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus