Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    instaxno

Avantages : Le format

Inconvénients : Le coût

Pratique quand on va en sortie toute la journée, le format ne prend pas beaucoup de place et nous avons de quoi lui faire plaisir.
    Il aime beaucoup et prend plaisir à les manger.
    Le prix est toutefois un peu élevé.

?
    gg83560

Avantages : apettissantes mes chiens les aime

Inconvénients : prix un peu chère

mais chiens se régalent. le rotweiller le mange tranquillement mais pour l'autre croisé bouvier il faut que je lui donne en petit morceau sinon elle avale d'un coup. une friandise par jour

?
    CHRIST21

Avantages : trés pratique

avec des chiennes de taille différentes Labrador et chihuahua ce produit s'adapte à tous pratique à doser très appétent prix attractif mes chiennes savent bien quand je vais prendre le sachet elles apprécient énormément

?
    MarineJ64

Avantages : Format pratique grave aux lamelle

Inconvénients : L'odeur du produit

Super produit, malgré le fait que le produit sente fort lorsque l'on ouvre le paquet, le format est très pratique, et puis mon chien en raffole alors... Super produit!

?
    Amalya49

Avantages : Odeur et goût

Mes trois chiens raffolent de cette friandise, ils en réclament tout le temps! De plus je trouve qu'elles ont un prix abordable ce qui permet de leur faire plaisir à petit prix.

?
    meren34

Avantages : appétence et prix

Inconvénients : auncun

j 'aime la forme en lamelle de ces friandises , je les trouve très bien , j alterne avec des crocs pour la dentition pour éviter les problèmes de digestion
    je les recommande

?
    MelBa

Avantages : Le prix

Une friandise que l'on trouve facilement, prix abordable,
    Ma chienne les adore, je les coupe en morceaux, c'est plus facile à donner
    Je recommande

?
    Tropika

Avantages : Ma chienne en raffole !

Ma chienne adore ces bâtons ! Son rituel est de se mettre près de l'armoire pour réclamer son Schmackos après sa promenade du soir ! :) Je veille à toujours en avoir en stock !

?
    LouBiGee

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chihuahuas adorent!
    Le format est pratique
    Mes chiens dévorent déjà du regard le paquet!!!
    Au bruit de l'ouverture ils sont fous

?
    blabla-morgane

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Mon yorkshire en raffole. Elle vient en réclamer devant le placard où ils sont rangés ! La digestion se fait bien

• 240 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus