Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le format
Inconvénients : Le coût
Pratique quand on va en sortie toute la journée, le format ne prend pas beaucoup de place et nous avons de quoi lui faire plaisir.
Il aime beaucoup et prend plaisir à les manger.
Le prix est toutefois un peu élevé.
Avantages : apettissantes mes chiens les aime
Inconvénients : prix un peu chère
mais chiens se régalent. le rotweiller le mange tranquillement mais pour l'autre croisé bouvier il faut que je lui donne en petit morceau sinon elle avale d'un coup. une friandise par jour
Avantages : trés pratique
avec des chiennes de taille différentes Labrador et chihuahua ce produit s'adapte à tous pratique à doser très appétent prix attractif mes chiennes savent bien quand je vais prendre le sachet elles apprécient énormément
Avantages : Format pratique grave aux lamelle
Inconvénients : L'odeur du produit
Super produit, malgré le fait que le produit sente fort lorsque l'on ouvre le paquet, le format est très pratique, et puis mon chien en raffole alors... Super produit!
Avantages : Odeur et goût
Mes trois chiens raffolent de cette friandise, ils en réclament tout le temps! De plus je trouve qu'elles ont un prix abordable ce qui permet de leur faire plaisir à petit prix.
Avantages : appétence et prix
Inconvénients : auncun
j 'aime la forme en lamelle de ces friandises , je les trouve très bien , j alterne avec des crocs pour la dentition pour éviter les problèmes de digestion
je les recommande
Avantages : Le prix
Une friandise que l'on trouve facilement, prix abordable,
Ma chienne les adore, je les coupe en morceaux, c'est plus facile à donner
Je recommande
Avantages : Ma chienne en raffole !
Ma chienne adore ces bâtons ! Son ****** est de se mettre près de l'armoire pour réclamer son Schmackos après sa promenade du soir ! :) Je veille à toujours en avoir en stock !
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Mes 3 chihuahuas adorent!
Le format est pratique
Mes chiens dévorent déjà du regard le paquet!!!
Au bruit de l'ouverture ils sont fous
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun
Mon yorkshire en raffole. Elle vient en réclamer devant le placard où ils sont rangés ! La digestion se fait bien