Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mandy33

Avantages : La quantité dans le paquet

Inconvénients : La forme du produit

À recommander. Ma chienne adore : elle en redemande. Idéal pour emmener en balade et la faire écouter

?
    Juju.relook

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Les lamelles sont pratique à donné comme friandise ou en récompense, l'odeur est agréable et le fait qu'il y ait plusieurs goût est très bien

?
    lumaziis

Avantages : facile à mâcher

Inconvénients : forte odeur désagréable

Mon gros loup ayant des soucis de digestion, je ne lui en donne pas. Il ne les supporte pas.
    En revanche, la petite husky de 6 mois les adore ! Ils sont faciles à mâcher pour elle et elle les supporte très bien.

Le gros inconvénient est l'odeur de ces friandises... Elles sentent fort la viande modifiée. C'est une odeur très prenante, assez persistante sur les doigts et pas franchement agréable.

La qualité n'est pas extra, mais temps que ma chienne les supporte...

?
    Cley

Avantages : Facile a couper

Facile a couper, pratique a utiliser pour les cours d'education et d'agility ! Point négatif le produit seche quand le sachet n'est pas refermé.

?
    elodie685

Avantages : Facile à couper

Inconvénients : Composition

Mes chiens aiment ce type de friandises.
    Niveau digestion rien à signaler.
    La qualité pourrait être améliorer grâce une meilleure composition.
    Les friandises sont faciles à couper lors de balades pour récompenser les chiens.

?
    laurence15

Avantages : Le format

Inconvénients : Se mange trop vite pour les gros chiens

Mon chien adore ces friandises, le prix est un peu élevé mais c'est un produit satisfaisant ainsi que l'effet sur l'animal lorsqu'on cherche à le récompense

?
    marinafouine

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Ils sont trés sympa pour les boules de poil petite race comme grande . Ils sont souple et en lamelle donc ont peut les casser en petits morceaux , pas de mauvaise odeur , pratique par son emballage mais il y'en a pas beaucoup pour le prix je trouve mais cela reste de la qualité et ma chienne aime bien ces friandises.

?
    Boheme28

Avantages : Appétence +++

Inconvénients : Odeur

Tres appetentes ces lamelles et surtout bien pratiques car secables en fonction de la taille du chien ou de ses possibilités de digestion. Même ma petite york qui n a quasiment plus de dent rn raffole et réussit à les digerer correctement

?
    ludjana

Avantages : appétence

Inconvénients : nombre de batonnets pour le prix

Mes chiens en raffolent, l'odeur est tres appetent pour eux, ils le digèrent tres bien, je n'ai jamais eu de soucis dans leur selle, sachant qu'ils en ont tous les soirs, le seul soucis c'est qu'il n'y a que 6 bâtonnets par paquets

?
    scalaire1

Avantages : Appétence

Mon chien adore on peut bien les découper pour donner en plusieurs fois mais j'en donne pas trop car sinon il ne les digère pas bien

• 230 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus