Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilement divisible en plusieurs morceaux . Texture facile à mâcher pour le chien.
Inconvénients : L'emballage qui n'est pas refermable hermétiquement
Mon chien en raffole. Je l'utilise comme friandise de récompense pour l'apprentissage des différents ordres et actions.
La diversité des parfums dans le sachet permet de varier les goûts durant une même séance d'apprentissage.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Je ne trouves aucun point faible si ce n'est le prix pour la faible quantité
Le produit n'est pas croquant comme dit dans la description mais mou.
Ma chienne en rafolle et ils se découpent très facilement à la main si l'ont souhaite le donner en 2 ou 3 fois à son chien.
Elle n'en fait qu'une bouchée à chaque fois tellement elle aime.
Avantages : Pratique car souple et sectionnable
Inconvénients : Sachet devrait être moins fragile et refermable
Une fois le sachet ouvert, je les mets dans une boite sinon ils sèchent. Un sachet refermable serait pratique.
Vraiment assimilé à une récompense pour le chien, il doit donc trouver ça bon.
Pas d'odeur trop désagréable
Avantages : Jfriandise appetante et pratique a emporter
Inconvénients : Un emballage plus facile à ouvrir et fermet
Je donne cette friandise à mes deux chiens qui en raffolent, j'essaye de varier les friandises pour ne pas les lasser et favoriser des phases d'apprentissage.
C'est un produit de marque connue et de qualité.
Avantages : Anti tartre
Inconvénients : Non appétissant
C'est un produit excellent et de qualité que mon veto à recommander pour mon chien. Il les adore et le prix est vraiment abordable. Je recommande
Avantages : souple
Inconvénients : le prix
Mon chien en raffole il les mange comme des bonbons, j'alterne avec d'autres car celui ci a un prix assez élevé pour le petit nombre dans la pochette
Avantages : Idéal pour les vacances. On peut les ranger dans une petite boîte. Idéale en promenade en récompense
Inconvénients : Sa texture visuelle ne me plaît pas du tout mais convient à mon chien.
Peu de commerces le propose. C'est donc embêtant d'acheter ce produit car il faut faire plusieurs magasins avant de le trouver. Donc, mal distribué. Le produit est très apprécié par mon chien mais moins par moi (visuellement). Je trouve qu'il complète bien la gamme proposée par la marque.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
C'est vraiment un produit excellent et de qualité, mon chien les adore et le prix est vraiment accessible, je recommande vraiment
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Mon yorkchire les adore, première fois elle a senti et la laissé sur le tapis, j'ai pensé qu'elle n'aimait pas, puis elle la mangé et maintenant c'est son ****** tous les matins. Le prix est très abordable vu le nombre dans le paquet, c'est moelleux donc facile à mâcher, l'odeur est assez forte mais pas désagréable.
Super produit convient à tous les chiens pas trop gras facile à découper idéal pour le travail ou l'éducation!