Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titfleur

Avantages : Facilement divisible en plusieurs morceaux . Texture facile à mâcher pour le chien.

Inconvénients : L'emballage qui n'est pas refermable hermétiquement

Mon chien en raffole. Je l'utilise comme friandise de récompense pour l'apprentissage des différents ordres et actions.
    La diversité des parfums dans le sachet permet de varier les goûts durant une même séance d'apprentissage.

?
    Katsukera

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Je ne trouves aucun point faible si ce n'est le prix pour la faible quantité

Le produit n'est pas croquant comme dit dans la description mais mou.
    Ma chienne en rafolle et ils se découpent très facilement à la main si l'ont souhaite le donner en 2 ou 3 fois à son chien.
    Elle n'en fait qu'une bouchée à chaque fois tellement elle aime.

?
    Goudy68

Avantages : Pratique car souple et sectionnable

Inconvénients : Sachet devrait être moins fragile et refermable

Une fois le sachet ouvert, je les mets dans une boite sinon ils sèchent. Un sachet refermable serait pratique.
    Vraiment assimilé à une récompense pour le chien, il doit donc trouver ça bon.
    Pas d'odeur trop désagréable

?
    Cocorine

Avantages : Jfriandise appetante et pratique a emporter

Inconvénients : Un emballage plus facile à ouvrir et fermet

Je donne cette friandise à mes deux chiens qui en raffolent, j'essaye de varier les friandises pour ne pas les lasser et favoriser des phases d'apprentissage.
    C'est un produit de marque connue et de qualité.

?
    Clarie85

Avantages : Anti tartre

Inconvénients : Non appétissant

C'est un produit excellent et de qualité que mon veto à recommander pour mon chien. Il les adore et le prix est vraiment abordable. Je recommande

?
    catherine8110

Avantages : souple

Inconvénients : le prix

Mon chien en raffole il les mange comme des bonbons, j'alterne avec d'autres car celui ci a un prix assez élevé pour le petit nombre dans la pochette

?
    MAM94

Avantages : Idéal pour les vacances. On peut les ranger dans une petite boîte. Idéale en promenade en récompense

Inconvénients : Sa texture visuelle ne me plaît pas du tout mais convient à mon chien.

Peu de commerces le propose. C'est donc embêtant d'acheter ce produit car il faut faire plusieurs magasins avant de le trouver. Donc, mal distribué. Le produit est très apprécié par mon chien mais moins par moi (visuellement). Je trouve qu'il complète bien la gamme proposée par la marque.

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

C'est vraiment un produit excellent et de qualité, mon chien les adore et le prix est vraiment accessible, je recommande vraiment

?
    puce2007

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Mon yorkchire les adore, première fois elle a senti et la laissé sur le tapis, j'ai pensé qu'elle n'aimait pas, puis elle la mangé et maintenant c'est son rituel tous les matins. Le prix est très abordable vu le nombre dans le paquet, c'est moelleux donc facile à mâcher, l'odeur est assez forte mais pas désagréable.

?
    palomaline

Super produit convient à tous les chiens pas trop gras facile à découper idéal pour le travail ou l'éducation!

• 220 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus