Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louleye

Avantages : très appétant

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

c' est un produit haut de gamme dont mon chien raffole en plus le prix me convient car c'est un produit de qualité abordable . enfin que du bonheur , j'ai essayé d'autre produit mais je reviens toujours sur celui là car il boude souvent les autres.

?
    mili8010

Avantages : très facile à digerer et ne sent pas fort

mon chien les adorent, il les digère très bien. Prix raisonnable je recommande, cette marque offre des friandises diversifiées pour les chiens je recommande

?
    Guismo62

Avantages : Tous

Inconvénients : Aucun

Mon vieux chien adore. C’est mou pour le peu de dents qui lui reste être donc il peut continuer à avoir des friandises

?
    Rllnhpn

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Pour l’éducation de ma chienne ce produit m’a bien servi, elle les adore du coup je m’en servais comme récompense.

?
    KrL

Avantages : Quantité

Inconvénients : Qualité

Nous achetons ce produit en 2e option pour notre chien, quand ses friandises préférés ne sont plus en rayon.
    Ce n'est pas ce qu'il préfère évidemment mais il le mange quand même. Je ne trouve pas que le produit en lui-même soit exceptionnel, l'odeur n'est pas terrible, ça fait pas mal de miettes...
    L'avantage, c'est qu'on peut les couper en carré et que le sachet en contient une bonne quantité !
    A part cela, mon chien ne mangerait pas si ils n'étaient pas bon, donc j'imagine que le gout est appétissant !
    Je recommande mais seulement en dernier recourt !

?
    DorotG

Avantages : Facile à découper

Inconvénients : Prix du produit vu la quantité dans le paquet

Mon chien adore ce produit car sa récompense après une balade ou un moment de jeu avec les enfants. C'est un moment de partage et de plaisir avec ma fille de 2 ans qui le lui découpe et le lui donne.

?
    Roukinette

Avantages : La texture "molle"

Inconvénients : Il y en a trop peu dans le paquet ;-)

L'une des deux friandises préférées de ma chienne avec les Dentastix Nature et Fresh, de par sa composition, son odeur, sa facilité à mâcher (ce n'est pas une "croqueuse" ma chienne, elle n'aime pas trop les biscuits durs).

Avant de découvrir les Dentastix fresh, ma chienne adorait les bandes de Schmackos, maintenant elle aime.... les deux :-)

Là encore (comme pour les Dentastix fresh), je lui coupe la friandise en deux pour la partager et elle la déguste tout de suite, sur place, Que ce soit en récompense lors de l'éducation ou pour le plaisir de lui offrir quelque chose qu'elle aime.

Pour ce produit aussi, j'aurais aimé une emballage plus pratique, qui ne se déchire pas, refermable facilement et qui préserve la fraicheur du produit.

?
    mahitika

Avantages : la texture

Inconvénients : aucun

super produit mes chiens adorent tres bonne texture facile a digeres prix correct je recommande ce produit

?
    faxie

Avantages : Appétent et pratique

Inconvénients : Un petit peu cher

Mes chiens les adorent, mais je trouve que c'est un peu cher. La consistance est agréable, le parfum aussi (d'un point de vue humain !)

?
    Cendring

Avantages : Peut être donné en plusieurs morceaux

Inconvénients : Avec modération

Friandises offertes durant le week-end en petits morceaux, ma chienne adore.
    Toutefois à donner avec modération car si prise quotidienne, risque d'augmentation de poids

• 210 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus