Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : friandise à la bonne taille et simple a portionner
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ces friandises on lui en donne lorsque l'ont lui fait faire ses exercices d'obéissance
il en raffole
Avantages : Grande recompensespour mon chien il le mange avec plaisir
Inconvénients : Je ne trouve aucun point négatifs
C'est un produits qui est pas cher du tout mon chien aime énormément cela il est moelleux et bon rapport qualité prix
Avantages : Grande bande que l'on peut coupé
Inconvénients : Durcissent un peu trop si mal refermé
Super produit pour l'éducation.Très odorant donc le chien repond bien quand on travaille avec lui.une des meilleures friandises que j'ai pu utilisé.
Avantages : L apetence
Inconvénients : Le prix.
Mes chiens sont complètement foufou lorsque je sors le sachet. Ils adorent mais un seul smackos ne leur suffit jamais
Avantages : Le moelleux et le fait qu'on peut les partager en morceaux à la main
Inconvénients : le sachet qui n'est pas refermable
J'aime bien ces récompenses pour mon chien car elles sont moelleuses et je peux varier la taille des morceaux en les partageant à la main ou au couteau. Mon chien les adore, j'essaie de varier mais je reviens souvent vers celles-ci qui sont pratiques à emporter. Seul petit bémol, le sachet n'est pas refermable.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Aucun
Ma chienne raffole de cette friandise elle n'attend que ça le matin, je le recommande car le prix en vaux la peine surtout pour nos chiens
Avantages : Facile à couper
Inconvénients : J'en ai pas
Mon chien adore
Facile à couper moelleux elle adore
Je lui donne pour la récompensé
Avantages : Les chiens en raffolent
Mes chiens raffolent de ses friandises comme elles sont molles on peut les couper en plus ils les digerent tres bien
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mes deux chiens raffollent de ces friandises à peine j'ouvre le sachet qu'ils sont fous fous !les schmakos sont faciles a couper et ils sont assez mou ,ideal pour les vieux chiens ( car c'est mon cas).
Avantages : Facile à fractionner
Ces friandises ont une forte odeur qui rend mes chiens complètement accro !!!!
J'aime beaucoup la texture car elle permet d'être fractionnée en fonction de la race et grosseur du chien (York ou cocker) ainsi pas de jaloux !!!!