Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    farfouine

Avantages : friandise à la bonne taille et simple a portionner

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ces friandises on lui en donne lorsque l'ont lui fait faire ses exercices d'obéissance
    il en raffole

?
    roro93

Avantages : Grande recompensespour mon chien il le mange avec plaisir

Inconvénients : Je ne trouve aucun point négatifs

C'est un produits qui est pas cher du tout mon chien aime énormément cela il est moelleux et bon rapport qualité prix

?
    Dregonne

Avantages : Grande bande que l'on peut coupé

Inconvénients : Durcissent un peu trop si mal refermé

Super produit pour l'éducation.Très odorant donc le chien repond bien quand on travaille avec lui.une des meilleures friandises que j'ai pu utilisé.

?
    Jow

Avantages : L apetence

Inconvénients : Le prix.

Mes chiens sont complètement foufou lorsque je sors le sachet. Ils adorent mais un seul smackos ne leur suffit jamais

?
    evavae

Avantages : Le moelleux et le fait qu'on peut les partager en morceaux à la main

Inconvénients : le sachet qui n'est pas refermable

J'aime bien ces récompenses pour mon chien car elles sont moelleuses et je peux varier la taille des morceaux en les partageant à la main ou au couteau. Mon chien les adore, j'essaie de varier mais je reviens souvent vers celles-ci qui sont pratiques à emporter. Seul petit bémol, le sachet n'est pas refermable.

?
    Aleexia276

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Ma chienne raffole de cette friandise elle n'attend que ça le matin, je le recommande car le prix en vaux la peine surtout pour nos chiens

?
    Marinad

Avantages : Facile à couper

Inconvénients : J'en ai pas

Mon chien adore
    Facile à couper moelleux elle adore
    Je lui donne pour la récompensé

?
    Vanininae

Avantages : Les chiens en raffolent

Mes chiens raffolent de ses friandises comme elles sont molles on peut les couper en plus ils les digerent tres bien

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mes deux chiens raffollent de ces friandises à peine j'ouvre le sachet qu'ils sont fous fous !les schmakos sont faciles a couper et ils sont assez mou ,ideal pour les vieux chiens ( car c'est mon cas).

?
    sampa

Avantages : Facile à fractionner

Ces friandises ont une forte odeur qui rend mes chiens complètement accro !!!!
    J'aime beaucoup la texture car elle permet d'être fractionnée en fonction de la race et grosseur du chien (York ou cocker) ainsi pas de jaloux !!!!

• 200 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus