Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virg59

Avantages : Il est facile à attraper et à manger pour le chien

Inconvénients : Je trouve que les emballages de un voire deux se n'ai pas assez du tout

Michel adore manger sa récompense avec ses différents parfum qu'il y a de divers couleur et facile à les manger tellement que c est moelleux

?
    Madamelune

Avantages : Les couleurs du produits et leur facilité à se découper

Inconvénients : La sécheresse des produits du a un emballage non refermable

C'est une récompense au top que mon chien adore. Ça le rend toujours aussi fou quand il entend le bruit du sachet et je suppose que c'est le goût du beauf qui doit le faire Kiffer. Super pratique car les friandises se sépare facilement et c'est vraiment cool pour ce qui souhaite en donner peu, mais à plusieurs moments de la journée.

?
    Melody80

J'achète très souvent des Schmackos a ma chienne (Boxer de 4 ans). Elle aime beaucoup et ce n'est pas très cher. Je recommande sans hésiter...

?
    syl620

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pour moi

Super produit, mon chien (bichon) en raffole, c'est sa gourmandise de la journée. ces friandises ont une bonne odeur !

?
    Limjes

Avantages : Facile à emporter

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole, elle sont faciles à emporter et le prix est plutôt raisonnable vu la quantité ! Je recommande !

?
    mimihaika

Avantages : le chien aime sa saveur

Inconvénients : aucun

je les emporte en promenade et les donne pour récompense quand elle revient vers moi ou lors des exercices

?
    Mayah

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Ces friandises sont très pratiques car on peut les couper en petits morceaux (idéal pour l'éducation), ma chienne les adore, leur prix est raisonnable!

La composition n'est pas fameuse mais cela passe encore...
    Le soucis est qu'elles sèchent assez rapidement une fois le sachet ouvert.
    L'odeur est assez désagréable... Mais ça n'a pas l'air de déranger ma louloute !!

?
    Ocaris

Avantages : L’appetence Et pratique à fractionner

Idéal comme friandise pour les toutous car on peut les fractionner à souhait et donner en récompense en éducation positive

?
    mily6215

Avantages : Pratique en barre

Inconvénients : Le prix...

très bonne récompenses pour les mes toutous
    Mais je trouve qu'elle restent un peu chère... malgré tout elles sont de bonne qualité

?
    Princesse_Laura

Avantages : Le goût et prix

Mon chihuahua adore ces friandises, il les mangent super vite. Texture assez molle, facile a croquer pour mon chihuahua. Le prix est très abordable. Dès qu'on fait une virée en voiture, j'emporte ce paquet avec moi. J'en rachète souvent, et le recommande vraiment !

• 190 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus