Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Petit sachet
Ce produit est très apprécié par notre jeune chienne berger australien et nous a beaucoup aidé pour son éducation. Je recommande.
Avantages : la fraindise est tendre
Inconvénients : aucun
je recommande sans hésiter, très bon produit que ma chienne adore, c'est tendre.
Il est facilement cassable.
Bon goût .
Avantages : Un biscuit qui arrive à faire rentrer mon chien
Inconvénients : Quand le paquet est ouvert le produit durci
Ma chienne un spizt allemand adore .
Donc je suis contente
Avantages : Produit mou donc ideal pour tous les chiens
Produit très bien pour récompenser notre chien. Le produit est très bien car il est mou, facilement cassable car notre chien est un glouton.
Avantages : Très facile à mâcher
Inconvénients : PETITES QUANTITES
Je viens d'acheter ce produit pour mes chiens.
Pour le plus vieux de mes chiens, ces friandises sont très bien, car facile à mâcher, étant donner qu'ils sont mous. Et pour lui c'est très bien.
Avantages : L'appétence
Max adore ses friandises ci, il part dans un coin pour savourer son Schmackos (nom difficile à retenir quand même pour les conseiller haha). La toiletteuse de Max les utilise également après la toilette et Max attend toujours sa friandise il accepte vraiment bien le toilletage en attente de sa récompense ! Nous sommes très content de ces friandises
Avantages : Quantité et prix
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent ces friandises. Je leurs donnent pour le gouter à 16h. Mes loulous m'en réclament tous le temps.
Je n'ai observée aucun problème de digestion que ce sois sur mes jeunes chiens ou sur mes seniors. Au vue du prix et de la quantité de produit dans le sachet, je rachète constamment.
Avantages : mon chien en raffole pour son gouter
Mon chien adore, je lui donne pour son gouter tout les jours et si je l'oublie mon chien est là pour me le rappeler et elle en laisse pas une miette et le digère très bien aucun problème et il faut bien leur faire plaisir aussi
Avantages : Facilement découpé
Inconvénients : Peut être revoir l'emballage
Les sticks sont facilement coupés en morceaux. Il y a egalement plusieurs parfum. Mon chien les adores. C'est super pour les promenades.
Avantages : Goût
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mon chien adore ces friandises. Elles sont facilement decoupables. Je les utilise pour l’education. C’est très pratique, comme c’est mou il les mange assez rapidement et peut continuer les exercices.