Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Couki

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Petit sachet

Ce produit est très apprécié par notre jeune chienne berger australien et nous a beaucoup aidé pour son éducation. Je recommande.

?
    reglisse121

Avantages : la fraindise est tendre

je recommande sans hésiter, très bon produit que ma chienne adore, c'est tendre.
    Il est facilement cassable.
    Bon goût .

?
    Nathbera

Avantages : Un biscuit qui arrive à faire rentrer mon chien

Inconvénients : Quand le paquet est ouvert le produit durci

Ma chienne un spizt allemand adore .
    Donc je suis contente

?
    poupi14

Avantages : Produit mou donc ideal pour tous les chiens

Produit très bien pour récompenser notre chien. Le produit est très bien car il est mou, facilement cassable car notre chien est un glouton.

?
    patoudu65

Avantages : Très facile à mâcher

Inconvénients : PETITES QUANTITES

Je viens d'acheter ce produit pour mes chiens.
    Pour le plus vieux de mes chiens, ces friandises sont très bien, car facile à mâcher, étant donner qu'ils sont mous. Et pour lui c'est très bien.

?
    melodiedel

Avantages : L'appétence

Max adore ses friandises ci, il part dans un coin pour savourer son Schmackos (nom difficile à retenir quand même pour les conseiller haha). La toiletteuse de Max les utilise également après la toilette et Max attend toujours sa friandise il accepte vraiment bien le toilletage en attente de sa récompense ! Nous sommes très content de ces friandises

?
    ZEBRAELO

Avantages : Quantité et prix

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ces friandises. Je leurs donnent pour le gouter à 16h. Mes loulous m'en réclament tous le temps.
    Je n'ai observée aucun problème de digestion que ce sois sur mes jeunes chiens ou sur mes seniors. Au vue du prix et de la quantité de produit dans le sachet, je rachète constamment.

?
    savannah62

Avantages : mon chien en raffole pour son gouter

Mon chien adore, je lui donne pour son gouter tout les jours et si je l'oublie mon chien est là pour me le rappeler et elle en laisse pas une miette et le digère très bien aucun problème et il faut bien leur faire plaisir aussi

?
    Aymie

Avantages : Facilement découpé

Inconvénients : Peut être revoir l'emballage

Les sticks sont facilement coupés en morceaux. Il y a egalement plusieurs parfum. Mon chien les adores. C'est super pour les promenades.

?
    Nougat54140

Avantages : Goût

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mon chien adore ces friandises. Elles sont facilement decoupables. Je les utilise pour l’education. C’est très pratique, comme c’est mou il les mange assez rapidement et peut continuer les exercices.

• 180 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus