Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout que mon chien adore
se sont les friandises préféré de mon chien j'en achète très souvent elle a le droit a un ou deux par jours et je lui en donne souvent en guise de récompense
Avantages : qualité
Inconvénients : n'en voit pas
produit que je lui donne pour son plaisir il en raffole et avec les elements qui le compose je n'hesite pas a lui en donner mais bien sur sans exces
Avantages : facile a macher
Inconvénients : aucun
mes chiens adore ces friandise, facile a macher ils en font qu'une boucher, et très facile a machouiller pour les vieux chiens avec des dents en moins, l'odeur n'est pas trop désagréable
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
Mes chiens raffole de cette friandise, la taille de la "languette" est bien adapté à mes jack russel et de plus sa composition est de qualité.
Avantages : tendre
mon chien ayant 13 ans n'accepte plus que les friandise tendre
finit de machouiller,je lui en donne un quand je m'en vais un bon moment il adore ça!!!
Avantages : Le prix très bas
Inconvénients : Je n'en voit pas
Mes deux chiens adorent c'est friandises!
Il deviennent fou! Un vrai plaisir de les voir se régaler comme ça
Avantages : Le gout
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
Une excellente friandise je m’en sers de récompense pour mon chien elle adore
C’est une friandise qui a du goût et qui est facile à mâcher pour un petit chien
Petite récompenses de mon chien quand on **** s'en elle pour lui faire oublier notre départ et elle adore ça !
Avantages : facile à découper
Inconvénients : la composition
Le produit est facile à trouver en supermarché
mais il contient trop de céréales
et il n'est pas si appétant que ça
Avantages : Long a manger pour un petit chien comme le mien
Inconvénients : Aucun
J’aime beaucoup ce produits tout comme mon chien