Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marine2607

Avantages : Facile a manger

Inconvénients : Trop grand pour un petit chien

Très bon produit que Chanel raffole.

Pour moi, l'importance du produits et que les schmackos sont moue, donc très facile a manger pour mon chien, qui ne s'attarde pas sur une friandise qui est dure. Le seul bémol est que les schmackos sont trop grand, donc je lui coupe en plusieurs morceaux.

?
    HeddaFrejah

Avantages : appétant

Inconvénients : pas moyen de les cacher

Génial ! mon chien en raffole, le seul petit problème est que l'odeur persiste sur les doigts.
    Le produit est assez gras aussi...

?
    Angie511996

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Friandises de bonnes qualités, qui ne s’émiettent pas et dont mes chiens raffolent ! Elles n’ont pas d’odeur et peuvent être appréciées par n’importe quelle race de chien. Bon rapport qualité/prix.

?
    Mylinejg

Avantages : cette friandise est très moelleuse

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mon chien adore cette friandise, très moelleuse et variée en goût. Elle fait partie de son petit déjeuner du matin

?
    stacy59690

Avantages : le points fort du produits bonne friandises pour recompes son chien

Inconvénients : le points faibles du produits est l'ettuie

mon chien adore ses Schmackos™ PEDIGREE ils en raffolent et en redemande deplus le prix n'est pas excessif et la qualité du produits et la pas de mauvaise odeur

?
    Koko31

Avantages : Pratique pour récompenser son chien

Inconvénients : Étui pas vraiment refermable

Barres faciles à couper pour donner des petites récompenses à mon chien quand il travaille.
    Très appétentes

?
    christnini63

Avantages : gros

Inconvénients : trop plat

mon petit chien n'arrive pas a les manger. ils sont trop plat. je ne les trouve pas pratique pour petits chien à mastiquer.
    il n'en raffole pas; je suis déçu de cet achat. dommage

?
    milenae53

Avantages : Friandise tendre

Inconvénients : Odeur

Cette friandise est originale car elle est tendre pour le chien, mais l'odeur est forte et spécial. Dommage que le goût ne soit pas mentholé. Cela favoriserait une meilleure haleine du chien.

?
    Jessica1308

Avantages : Facile à découper

Inconvénients : Aucun

Très facile à mâcher et également très facile à découper. L goût convient totalement, mon chien apprécié rien qu’à l’odeur. On peut aussi les conserver facilement dans l’emballage.

?
    blonddie13

Avantages : appetant

Inconvénients : rien

la friandise préféré de mes 2 jack russel, j'en ai toujours dans ma voiture, le rapport qualité:prix est intéressant

• 160 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus