Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile a manger
Inconvénients : Trop grand pour un petit chien
Très bon produit que Chanel raffole.
Pour moi, l'importance du produits et que les schmackos sont moue, donc très facile a manger pour mon chien, qui ne s'attarde pas sur une friandise qui est dure. Le seul bémol est que les schmackos sont trop grand, donc je lui coupe en plusieurs morceaux.
Avantages : appétant
Inconvénients : pas moyen de les cacher
Génial ! mon chien en raffole, le seul petit problème est que l'odeur persiste sur les doigts.
Le produit est assez gras aussi...
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Friandises de bonnes qualités, qui ne s’émiettent pas et dont mes chiens raffolent ! Elles n’ont pas d’odeur et peuvent être appréciées par n’importe quelle race de chien. Bon rapport qualité/prix.
Avantages : cette friandise est très moelleuse
Inconvénients : je n'en trouve pas
Mon chien adore cette friandise, très moelleuse et variée en goût. Elle fait partie de son petit déjeuner du matin
Avantages : le points fort du produits bonne friandises pour recompes son chien
Inconvénients : le points faibles du produits est l'ettuie
mon chien adore ses Schmackos™ PEDIGREE ils en raffolent et en redemande deplus le prix n'est pas excessif et la qualité du produits et la pas de mauvaise odeur
Avantages : Pratique pour récompenser son chien
Inconvénients : Étui pas vraiment refermable
Barres faciles à couper pour donner des petites récompenses à mon chien quand il travaille.
Très appétentes
Avantages : gros
Inconvénients : trop plat
mon petit chien n'arrive pas a les manger. ils sont trop plat. je ne les trouve pas pratique pour petits chien à mastiquer.
il n'en raffole pas; je suis déçu de cet achat. dommage
Avantages : Friandise tendre
Inconvénients : Odeur
Cette friandise est originale car elle est tendre pour le chien, mais l'odeur est forte et spécial. Dommage que le goût ne soit pas mentholé. Cela favoriserait une meilleure haleine du chien.
Avantages : Facile à découper
Inconvénients : Aucun
Très facile à mâcher et également très facile à découper. L goût convient totalement, mon chien apprécié rien qu’à l’odeur. On peut aussi les conserver facilement dans l’emballage.
Avantages : appetant
Inconvénients : rien
la friandise préféré de mes 2 jack russel, j'en ai toujours dans ma voiture, le rapport qualité:prix est intéressant