Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titmarge

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : L emballage malgré l'autocollant ne permet pas de bien conserver le produit dans le temps

Ma chienne en rafole et pourtant elle est difficile. Bon rapport qualité prix, différents goûts dans un seul paquet.

?
    victor33

Avantages : la quantité

mon chien aime ces friandises, bonne quantité dans le paquet, bonne odeur, bonne appétence! je recommande ce produit

?
    crepuscule09

Avantages : La quantité par rapport au prix et la variété dans chaque paquet

Mes chiennes adorent et le prix est très correct pour la quantité., C'est un plaisir de leur faire plaisir, mais il faut bien considérer qu'il s'agit de friandises et pas leur en donner trop : c'est une récompense. Car sinon elles ne vont pas manger leur croquettes qui leurs apportent tout ce dont elles ont besoin. Je leur donne une fois par jour vers la même heure avec un bâton pour le tartre. Et si j’oublie elles savent me montrer ou se trouve l’armoire où s'est rangé.

?
    Cassandra194

Alors là c'est simple mon bébé les adore, il ne jure que par ces friandises, même si je lui en donne aussi d'autres de la même marque, mais il a un faible pour celles-ci !

?
    Cathy84

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Un peu cher

Friandises que je donne à mes 2 chiens en recompence. Bonne odeur. Ils en raffolent. Convient bien à mon pépère à qui il manque des dents

?
    armenia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore. Malheureusement consommé en 2 secondes donc tarif un peu élevé pour ma part. Très peu de friandises dans le sachet .A part celà très bon produit

?
    Cathy26

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien shih tzu l'adore. Elle est très moelleuse.Il en raffole. Elle est pratique à manger. Pour le récompenser c'est très bien. Je suis satisfaite.

?
    Soniacoeur

Avantages : Mon chien adore et on peut couper des petits bout

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime beaucoup et je lui donne une lamelle en plusieurs fois car on peut couper par petit morceau

?
    B12

Avantages : Produit fin et facile à mâcher

Ma chienne qui a 7 mois adore ce produit que j'ai connu au refuge ou nous l'avons adopté ...Elle s'appelle Nina...

?
    Mimiloca

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Trop rapide à manger

Idéal pour une friandise pour les vieux chiens aux dents fragiles. convient aussi aux autres chiens. Son aspect mou le rend facile à manger, l’an Malinois n’en fait qu’une bouchée en deux secondes

• 150 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus