Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : L emballage malgré l'autocollant ne permet pas de bien conserver le produit dans le temps
Ma chienne en rafole et pourtant elle est difficile. Bon rapport qualité prix, différents goûts dans un seul paquet.
Avantages : la quantité
mon chien aime ces friandises, bonne quantité dans le paquet, bonne odeur, bonne appétence! je recommande ce produit
Avantages : La quantité par rapport au prix et la variété dans chaque paquet
Mes chiennes adorent et le prix est très correct pour la quantité., C'est un plaisir de leur faire plaisir, mais il faut bien considérer qu'il s'agit de friandises et pas leur en donner trop : c'est une récompense. Car sinon elles ne vont pas manger leur croquettes qui leurs apportent tout ce dont elles ont besoin. Je leur donne une fois par jour vers la même heure avec un bâton pour le tartre. Et si j’oublie elles savent me montrer ou se trouve l’armoire où s'est rangé.
Alors là c'est simple mon bébé les adore, il ne jure que par ces friandises, même si je lui en donne aussi d'autres de la même marque, mais il a un faible pour celles-ci !
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Un peu cher
Friandises que je donne à mes 2 chiens en recompence. Bonne odeur. Ils en raffolent. Convient bien à mon pépère à qui il manque des dents
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien les adore. Malheureusement consommé en 2 secondes donc tarif un peu élevé pour ma part. Très peu de friandises dans le sachet .A part celà très bon produit
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chien shih tzu l'adore. Elle est très moelleuse.Il en raffole. Elle est pratique à manger. Pour le récompenser c'est très bien. Je suis satisfaite.
Avantages : Mon chien adore et on peut couper des petits bout
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime beaucoup et je lui donne une lamelle en plusieurs fois car on peut couper par petit morceau
Avantages : Produit fin et facile à mâcher
Ma chienne qui a 7 mois adore ce produit que j'ai connu au refuge ou nous l'avons adopté ...Elle s'appelle Nina...
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Trop rapide à manger
Idéal pour une friandise pour les vieux chiens aux dents fragiles. convient aussi aux autres chiens. Son aspect mou le rend facile à manger, l’an Malinois n’en fait qu’une bouchée en deux secondes