Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût la texture
Inconvénients : L’emballage
Ma chienne les adores , âgée de 9 ans la texture et facile à manger pour elle. Le prix ét raisonnable par rapport à la qualité du produit . Le seul bémol est l’emballage qui pour moi n’est pas pratique
Avantages : pratique
Inconvénients : peu nourrissant
Il s'agit de l'une des friandises préférées de mon chien. En effet, son côté pratique et ludique à manger est appréciable. Un des inconvénients et la rapidité à laquelle mon chien l'avale (en quelques secondes).
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : aucun
c’est la récompense favorite de mon chien , facile à donner ,à mettre dans le sac, bonne digestion : parfait !!
Avantages : Produit moelleux
Inconvénients : Aucun
Mon chien est très gourmand et il adore ces friandises.je lui en achète régulièrement et je suis même obligé de le limiter aussi non il mangerait le paquet en 1 fois .
Avantages : Un régal pour mes chiens
Inconvénients : Trop vite mangée
Mes chiens adorent ses friandises . Ils sont fous quand j’ouvre le sachet mais vu que c’est des gros chiens ils les dévorent trop vite
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Quantité pas
Mes chiens adorent ces lamelles qui sont très, appetentes vu à la vitesse ou ils les, dévorent.
Conviennent à toutes les tailles de chiens même une, de mes mamies toutou qui n'a plus, de dent adore sa friandise
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le choix du gout
Très bon produit, ma chienne les adore, se mange très rapidement par contre après elle a une haleine très corsé mais elle se régale.
Mon chien adore ces lamelles.
Elles ont toutefois une odeur forte mais qu'il semble apprécier. Attention à l'haleine après.
Inconvénients : L’odeur
Mon chien adore les friandises et en réclame très souvent. Et il est très sélectif. Mais cela il l’est mange sans soucis contrairement à toute celle que j’ai pu acheté
Avantages : Le produit est original
Inconvénients : La composition
Je ne suis pas très satisfait de ces friandises, je n'aime pas leur textures ni l'odeur. Ma chienne n'en reclame pas plus que ça.