Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindaile

Avantages : Le goût la texture

Inconvénients : L’emballage

Ma chienne les adores , âgée de 9 ans la texture et facile à manger pour elle. Le prix ét raisonnable par rapport à la qualité du produit . Le seul bémol est l’emballage qui pour moi n’est pas pratique

?
    gguerrar

Avantages : pratique

Inconvénients : peu nourrissant

Il s'agit de l'une des friandises préférées de mon chien. En effet, son côté pratique et ludique à manger est appréciable. Un des inconvénients et la rapidité à laquelle mon chien l'avale (en quelques secondes).

?
    mom455

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : aucun

c’est la récompense favorite de mon chien , facile à donner ,à mettre dans le sac, bonne digestion : parfait !!

?
    Jalou

Avantages : Produit moelleux

Inconvénients : Aucun

Mon chien est très gourmand et il adore ces friandises.je lui en achète régulièrement et je suis même obligé de le limiter aussi non il mangerait le paquet en 1 fois .

?
    Cdarling67

Avantages : Un régal pour mes chiens

Inconvénients : Trop vite mangée

Mes chiens adorent ses friandises . Ils sont fous quand j’ouvre le sachet mais vu que c’est des gros chiens ils les dévorent trop vite

?
    catherine124

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Quantité pas

Mes chiens adorent ces lamelles qui sont très, appetentes vu à la vitesse ou ils les, dévorent.
    Conviennent à toutes les tailles de chiens même une, de mes mamies toutou qui n'a plus, de dent adore sa friandise

?
    MissRoxy

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le choix du gout

Très bon produit, ma chienne les adore, se mange très rapidement par contre après elle a une haleine très corsé mais elle se régale.

?
    Laure M

Mon chien adore ces lamelles.
    Elles ont toutefois une odeur forte mais qu'il semble apprécier. Attention à l'haleine après.

?
    Imabrk

Inconvénients : L’odeur

Mon chien adore les friandises et en réclame très souvent. Et il est très sélectif. Mais cela il l’est mange sans soucis contrairement à toute celle que j’ai pu acheté

?
    Alexleb

Avantages : Le produit est original

Inconvénients : La composition

Je ne suis pas très satisfait de ces friandises, je n'aime pas leur textures ni l'odeur. Ma chienne n'en reclame pas plus que ça.

• 140 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus