Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane1101

Avantages : Bonne appetence

Inconvénients : Forte odeur

Ma chienne adore ces friandises, la forme et la texture molle changent des friandises classiques en « croquettes dures ». L’odeur par contre est assez forte, ce qui par ne déplaît pas du tout à ma chienne, au contraire. Prix correct mais pas assez de quantité dans le paquet pour un gros chien. Je rachète quand même de temps en temps.

?
    Aciana2010

Avantages : Parfait pour le dressage se coupe facilement en petits morceaux

Inconvénients : Le prix edt un peut élever

Bonne odeur pour le chien bref da dent hyper mauvais pour les humains mais cest une super odeur pour les chiens qui en raffole très bien pour le dressage

?
    Olfie

Avantages : Texture

Ma chienne en mange un tous les jours et en raffole. De plus c’est relativement mou donc facile à macher

?
    Gudak

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le nombre dans un paquet

Très bon produit, pratique à mettre dans la poche, le seul hic c'est que j'ai un Cané qui les adorent et le sac se vide assez vite, dommage qui ne fassent pas des sachets plus gros, ça ferait plaisir à mon chien.

?
    Louanneg

Avantages : L’appetence

Inconvénients : L’emballage

Mon chien en raffole ! Les friandises peuvent être coupés pour les petits chiens. Cependant l’emballage n’est pas pratique à refermer, et si le paquet est mal fermé, les friandises sèchent rapidement.

?
    sty_19

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : Aucune.

Mon chien adore ces friandises donc je lui achète et l'aspect de l'emballage donne envie d'acheter !

?
    nanoudouce

Mon chien adore ces friandises ! Le prix est plus qu abordable. Grace à ces friandises mon chien a ses petits moments de plaisirs.

?
    krikri29200

Avantages : Bon produit. Facile à grignoter.

Inconvénients : Odeur assez forte.

Bon produit. Idéal pour petits chiens. Biscuits faciles à digérer. Odeur assez forte. Je recommande ce produit.

?
    elaine

Avantages : facile pour les petits chiens et leur petite machoire

Inconvénients : l'odeur un peu forte

une bonne friandise qui me sert en récompence ,mes chiens en raffolent. leur taille est bien pratique pour ma chienne qui n'aime pas les friandises trop durs.Là,il suffit de les couper en plusieurs morceaux

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : Super appétissant

Inconvénients : Aucun

Ma fifille adore ce goût fumée. Elle en est dingue

• 130 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus