Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Violany

Avantages : L'Appétence

Inconvénients : Son prix

Mon chien aime beaucoup ses friandises que l'on peut cacher pour stimuler son odorat. Seul le prix reste un peu élevé pour la quantité.

?
    lulub24

Mon chien les adore. Nous les utilisons pour le dressage de notre chien en récompense. Je recommande

?
    chrisg06

Avantages : tres appetent

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ces friandises,tres appetent et facile a emporter et a donner. La marque pedigree a toujous ete tres apprecié de mes chiens et en particulier les schmackos.

?
    Am0rina

Avantages : Appétent - Parfum alléchant - Texture molle.

Inconvénients : Aucun.

J'ai offert ces friandises à mon chien pour changer un peu des biscuits secs "classiques" qu'il consomme régulièrement. La texture molle de ceux-ci ainsi que leur odeur fumée leur plait particulièrement ! Je remarque qu'il remue davantage la queue quand je lui propose des Schmackos ! J'apprécie qu'ils soient sans colorant ni arôme artificiel, le petit sachet refermable est très pratique également. Je recommande vivement ce produit, qui plaira à tous les gourmands !

?
    AmaaBeauuty

Avantages : La gourmandise du produit est superbe !

Inconvénients : Aucun!

le chien de mon compagnon et mon chien en raffolent. Ce sont des friandises très gourmande qui rendent fous les chiens et rien qu’à l’odeur on peut les comprendre! c’est produit ont une odeur de viande fumée très agréable, d’où le fait que le chien le dévore ! J’en achète très souvent c’est un bonheur pour mes animaux d’en manger !

?
    Lea24taocartel

Avantages : Mes chiens adorent ces friandises

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ses friandises ils se jettent dessus à chaque fois qu’ils entendent l’emballage et pour le prix je trouve qu’il y a une quantité correcte

?
    aurorebrou

Avantages : la variétés

Inconvénients : trop fin et trop mou

J'en donner quand elle etait plus jeune et encore parfois actuellement, mais elle 5secondes méme pas elle as tout manger, elle va trop vite a manger se genre de recompense, c'est donc pour ca que je ne lui en achete plus ou alors vraiment rarement ( vive les cocker lol )

?
    lisat

Avantages : appétence

Inconvénients : composition

Mon chien raffole, l'appétence est au maximum mais la composition laisse à désirer. Le prix est totalement correct.

?
    Khaleessy

Avantages : Idéal pour petits chiens

Inconvénients : l'odeur du biscuits assez forte et donne mauvaise haleine

Idéal pour petits chiens, biscuits faciles à digérer mais l'odeur du biscuits assez forte et donne mauvaise haleine.
    Je recommande tout de même ce produit car ma petite chienne en raffole.

?
    cacahuete73

Avantages : friandise que l on peut emporter où l on veut

Inconvénients : prix élevé pour sa contenance

c est un bon produit à emporter n importe où et ne prend pas beaucoup de place( malgré sa fragilité)
    Se coupe facilement mon chien en raffole c est sa friandise du matin à la place du sucre

• 120 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus