Friandises chien Schmackos™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa souplesse est parfaite pour un petit chien
Inconvénients : Cà sent un peu fort
Mon chien adore ! Ils sont souples et donc faciles à manger. Le prix est plus que correct et c'est un produit qu'on trouve facilement dans tous les magasins.
Avantages : pour tous types de chien
Inconvénients : rien
mon chien adore c'est une de ces friandise préféré, c'est mou est ce déchire en morceau pour quand on s'en sert en récompense du dressage , pris pas excessif
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : rien
Mon chien adore ces friandises, je dirais même qu'il en raffole. Je n'ai pas de points négatifs. Ces petites lamelles de friandises sont parfaites pour récompenser mon chien.
Avantages : Découpage facile pratique pour l'éducation.
Inconvénients : Pas adapté pour occuper un chien
Ces barres de friandises sont appréciés par les chiens. Il est possible de les déchirer en plusieurs morceaux pour faire durer le plaisir. Plutôt économique et très peu encombrant elles sont très pratique pour des séances d'éducation.
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Mes chiens n'aiment pas toutes les saveurs
J'ai testé ce produit pour mes chihuahuas, je suis déçu, ils n'aiment pas toutes les saveurs. Du coup le paquet revient chère.
Avantages : Des gouts differents
Inconvénients : Le prix mais pour moi tres bonne qualite
Ce n'est pas compliquer, mon chien attend devant son tirroir tous les matins pour avoir son schmackos, il adore sa et on voit qu il se regale, je le recommande
Avantages : Le goût et l'odeur
Mon chien adore il en est dingue ! Je ne lui prend que ça est en plus c'est pas dur donc super pour les dents ! Super pour la digestion aussi !
Avantages : Mon chien en raffole !
Inconvénients : Aucun
Friandise au top, il suffit que je bouge le paquet et mon chien arrive de suite, plusieurs goût personnellement mon chien les mangent toutes sans problèmes.
Avantages : très appétent
Inconvénients : aucun
ma chienne les adore, l'odeur n'est pas désagréable, on peut facilement les couper, les transporter. de tous ceux que j'ai essayé , ce sont ceux qui me semblent les meilleurs.
Avantages : Facile et moelleux pour les chiens
Inconvénients : Pour le moment aucun de mon avis personnel
Ma chienne qui a 8 ans elle les adore et malgré son manque de dents elle arrive a les manger sans soucis