Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    biancajacko

Avantages : Sa souplesse est parfaite pour un petit chien

Inconvénients : Cà sent un peu fort

Mon chien adore ! Ils sont souples et donc faciles à manger. Le prix est plus que correct et c'est un produit qu'on trouve facilement dans tous les magasins.

?
    Coralie60

Avantages : pour tous types de chien

Inconvénients : rien

mon chien adore c'est une de ces friandise préféré, c'est mou est ce déchire en morceau pour quand on s'en sert en récompense du dressage , pris pas excessif

?
    Helollyse

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : rien

Mon chien adore ces friandises, je dirais même qu'il en raffole. Je n'ai pas de points négatifs. Ces petites lamelles de friandises sont parfaites pour récompenser mon chien.

?
    miissisNutella

Avantages : Découpage facile pratique pour l'éducation.

Inconvénients : Pas adapté pour occuper un chien

Ces barres de friandises sont appréciés par les chiens. Il est possible de les déchirer en plusieurs morceaux pour faire durer le plaisir. Plutôt économique et très peu encombrant elles sont très pratique pour des séances d'éducation.

?
    Manue 91

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Mes chiens n'aiment pas toutes les saveurs

J'ai testé ce produit pour mes chihuahuas, je suis déçu, ils n'aiment pas toutes les saveurs. Du coup le paquet revient chère.

?
    Fanny2404

Avantages : Des gouts differents

Inconvénients : Le prix mais pour moi tres bonne qualite

Ce n'est pas compliquer, mon chien attend devant son tirroir tous les matins pour avoir son schmackos, il adore sa et on voit qu il se regale, je le recommande

?
    Vicky0792

Avantages : Le goût et l'odeur

Mon chien adore il en est dingue ! Je ne lui prend que ça est en plus c'est pas dur donc super pour les dents ! Super pour la digestion aussi !

?
    AurélienMak

Avantages : Mon chien en raffole !

Inconvénients : Aucun

Friandise au top, il suffit que je bouge le paquet et mon chien arrive de suite, plusieurs goût personnellement mon chien les mangent toutes sans problèmes.

?
    macricri

Avantages : très appétent

Inconvénients : aucun

ma chienne les adore, l'odeur n'est pas désagréable, on peut facilement les couper, les transporter. de tous ceux que j'ai essayé , ce sont ceux qui me semblent les meilleurs.

?
    Helenad

Avantages : Facile et moelleux pour les chiens

Inconvénients : Pour le moment aucun de mon avis personnel

Ma chienne qui a 8 ans elle les adore et malgré son manque de dents elle arrive a les manger sans soucis

• 110 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus