Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Monsieur grigri

Avantages : c'est pratique à couper

Inconvénients : le mélange des goûts dans le même paquet

Bon rapport qualité /prix. C'est facile à couper et ça ne fait pas de miettes. Mes chiens apprécient ce produit.

?
    Lhassa69

Avantages : Appetence forte

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles. Bon produit

Friandises très appétentes. Mes 2 chiennes en raffolent. Facilement secables les bâtonnets se coupent en morceaux si on ne veut pas donner un gros morceau. Très pratique pour les petits chiens ou les trop gourmands

?
    Nanoutesteuse70

Ma chienne en raffole ! Elles sont souples, il y a différents gouts. Ma chienne n a que deux ans et edt très gourmande. Elles valent leur prix.

?
    gwendo1783

Avantages : friandises molles idéal pour les vieux chiens . facile à attraper

Inconvénients : le nombre insufisant dans le paquet

Ayant 2 chiens âgés à la maison , j'ai essayé plusieurs friandises , celles leur conviennent parfaitement car elles sont molles . elles sont très vite mangées , signe qu'elles sont très bonnes . mes chiens en raffole

?
    kat15

Avantages : Souple et prix abordable

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole , récompense pas trop grosse et facile a manger pour mon chien de 12 ans car il lui manque des dents

?
    Auca

Avantages : Les différents goûts et le chien adore

Un produit dont mon bull terrier raffole. Il y a beaucoup de lamelles (au moins 10) dans un paquet pour un prix assez abordable. J'en donne a mon chien pour le récompenser mais je suis obligée de le couper en plusieurs morceaux, autrement quand il mâche, la lamelle lui reste collée au palais et il en a pour au moins dix minutes à réussir à la décoller . Il y a différents goûts dans un même paquet, ce qui permet de varier. La composition à l'air plutôt bien et je n'ai constaté aucun problème au niveau de la digestion : donc de nombreux points positifs.

?
    MarinaC

Avantages : Facile à decouper

Inconvénients : Packing

Produit facile et pratique à emporter partout. Se découpe très facilement afin de donner de petites rations lors d exercice avec votre animal

?
    Clem-Philaé

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Petits pour un gros chien

Friandises qu'on trouve partout, ma chienne en est dingue. Elle les dévore. On peut les couper facilement, nous les avons même utiliser en petits morceaux pour l'éducation. Une des ses friandises préférées.
    On les trouves partout et le prix est correct.

?
    Enzolahyna

Mes chiens en raffole leur petit plaisir ces bien sa facile a mâcher et a en voir mes chiens sa ma lair délicieux je recommande

?
    Chiwa

Avantages : Souple

Inconvénients : Pas forcément de point faible

Un incontournable pour ma chienne, elle adore !
    Sa s'adapte au petit et gros chien! Facile à coupé pour avoir des plus petit morceaux
    Très bon produit!

• 100 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus