Friandises chien Schmackos™ de Pedigree

?
elzsa

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

Mon chien raffole de ce produit il lui fait office de gouter ou de récompense apres un gros effort il est peu calorique et se digère bien malgres qu il soit tres friable et donc vite avalé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
411 réponses
Trier par:
  • ?
    Kikidamour

Avantages : goût - odeur agréable

Inconvénients : Prix - Parfois un peu trop friable dans la poche

Succulente friandise qui ressemble à un produit frais et qui sent bon. A donner tout le long de la balade afin de garder le contrôle de ma bestiole (viens, assis, pas bouger, ...).

?
    saten

Avantages : Une bonne appétence et une bonne mastication

Inconvénients : Fais trop de petits morceaux et de miettes dans la maison

En général c'est un très bon produit qui aide à la mastication de mon jeune chiot et permet de nettoyer ses dents et de l'aider quand il a mal aux gencives malheureusement je retrouve plein de morceaux dans ma maison car ce produit fait énormément de miettes même si mon chien est un petit aspirateur

?
    sonicxm

Avantages : Très appétente

Inconvénients : "trop" appétente

Mon chien en raffole au point de ne plus vraiment faire attention à ce qu'il prend, quitte a ce que ce soit les doigts (ce qu'il ne fait avec aucune autre friandise, peu importe la taille)
    Elle reste pratique à donner compte tenu de sa taille et peut facilement se couper en plusieurs morceaux.
    Friandise très souple qui peut convenir a un chien ayant mal aux dents

?
    helenesixsix

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ces friandises et sont très content des qu’ils voient le paquet!
    Ils sont très motivés alors pour travailler et gagner leur petite récompense

?
    lauriane9177

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Le prix

Ces friandises sont parfaite pour ma petite vieille elle a plu de dents mais les mange sans aucun soucis , les smackos sont mou et très appétente , elle les digere très bien , elle en raffole seul hic le prix

?
    jules2011

Avantages : appétent

mon chien en raffole, il les adore, pratique en récompense, le prix est très abordable, bonne odeur de viande

?
    Piche53

Avantages : Friandises appétissante

Les friandises préférés de ma chienne l'odeur qui s'en dégage en ouvrant le paquet la rend folle elle est difficile avec les friandises mais celle-ci en rafole facile à mâcher pour un vieux chiens lui convient très bien

?
    Pcardoso

Avantages : Très bien

Léo depuis petit mange ces petites friandises, et il en raffole. Friandises qui aide Léo, lors des apprentissages (assis, coucher...).

?
    ALYX

Avantages : 4 saveurs différentes - sachet refermable – se coupe facilement- consistance très souple

Inconvénients : aucuns points faibles

Ma minette adore toutes les saveurs -
    Le choix des saveurs permet de varier les goûts – Très bonne odeur
    Consistance très tendre ce qui permet à ma minette de les manger facilement car une chatte à une petite mâchoire et des petites dents. Ce qui permet de ne pas lui abimer la dentition et de ne pas forcer sur sa mâchoire quand elle mange.
    Je referme le sachet avec une pince spéciale sachet qui permet de garder la fraicheur et l’odeur que l’on n’a à l’ouverture quand le paquet vient d’être ouvert pour la première fois.
    Elle accoure quand elle entend le bruit du sachet.
    Si j'oublie de lui donner, elle me le réclame.
    Je rachèterai en paquet de 20 Schmackos.
    Je recommande vivement
    Bon rapport qualité/prix

?
    Catalinadu11

Avantages : Friandises abordable niveau prix

Ma chienne les adores , elle en raffole, petite friandise à prix abordable , très tendre même pour les jeunes chiens

• 10 commentaires sur 411

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus