Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Looping

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : ras

Mes chats ont adoré. J'ai fait une sorte de cérémonial le soir. Chacun avait droit à ses 3 croquettes sous forme de jeux.
    Les croquettes sont appétissantes et sont de bonne qualité.
    Mes chats ont repéré le tiroir contenant le sac refermable...

?
    Emyzen

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat cet de suite jeter dessus des que j ai ouvert le sachet, il a adorer.
    Taille des friandise et très bien la qualité du produit aussi.

?
    Heleng31

Avantages : appétence

Inconvénients : mon chat s'en est lassé très vite

Mon chat est très difficile en friandise. J'ai pensé avoir trouvé les bonnes avec celles ci car il se jetait sur moi juste à la vue du paquet les premiers jours, puis dès la nouveauté passée, elles n'avaient plus aucuns intérêts à ses yeux !
    Dommage mais je pense néanmoins au vue des ingrédients que c'est un très bon produit pour un chat moins difficile !

?
    mamantestavis

Avantages : Bonne tolérance alimentaire

J'ai été très surprise de la qualité de ce produit.
    Mes chats se sont régalés et aucun problème de transit n'a été à déplorer.
    Le prix est très abordable et c'est un produit que je reprendrai sans aucune hésitation.
    Bravo !

?
    pegazelle

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

mon chat a adoré ses nouvelles friandises! elle en réclame tout le temps! l'odeur n'est pas trop forte et elle les digère bien! je les recommande!

?
    Chatbeaute62138

Avantages : ingrédients de qualité

Mes chats ont beaucoup aimé ces friandises! Ils les tolèrent très bien en plus.
    De mon côté, j'apprécie que ces friandises contiennent pas mal de bonnes protéines et des ingrédients de qualité. Le sachet refermable est vraiment top. La quantité est parfaite également surtout quand on a plusieurs chat car souvent certaines marques de friandises font des sachets trop petits.
    Je rachèterai cette marque avec plaisir. Le rapport qualité/prix est très correct.

?
    Peechaya

Avantages : Composition correcte et formes des friandises mignonnes

Inconvénients : Le packaging

Mes 3 chats ont aimé ! Une a été méfiante au début comme d'habitude mais les autres se sont jetés dessus sans hésiter. L'odeur et le bruit du paquet les attire de très loin, pas de besoin de se déplacer, il viennent à nous !

J'ai aussi adoré les petites formes, vraiment mignonnes.

Donc dans l'ensemble très satisfaite, c'est un produit que je pourrais racheter à l'occasion !

?
    fb02

Avantages : Appetance prix sachet refermable

Pratique dans leur sachet refermable
    Appetantes les loulous en raffolent et attendent devant le placard chaque matin
    Seine et riche en saumon friandises au top

?
    Paulette44

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : L apetence du produit

les friandises sont bien mais mon chat préfère ses croquettes.
    Le format n est pas toujours pratique on peut en verser un peu trop vu qu'elles sont petites.
    La qualité est cependant au rebdez vous

?
    wilwil

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : son prix

ma leeloo de 3 ans est conquise. Elle, si délicate pour ses repas, la vue du pochon lui fait abandonner toutes distractions. Elle en redemande et déguste avec plaisir ces friandises. Bien que son frère du même âge ne supporte pas l'odeur. Bizarre.

• 90 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus