Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fancy

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : appétence moyenne

Mes chats ont mangé ces friandises mais ils n'ont pas sauté dessus. Ils les aiment bien, sans plus. Le paquet ferme bien, il est suffisamment rempli, les friandises sont de bonne taille, le prix n'est pas excessif, il manque juste un peu d'appétence pour que ces friandises soient top.

?
    Souphite

Avantages : La taille

Sachet pratique.La taille des friandises est parfaite et permet bien la récompense. Mon chat adore le gout, il devient dingue quand il voit le sachet. je le recommande.

?
    marjo54200

Avantages : conservation du produit

Inconvénients : aucun

emballage pratique est refermable en zip du coup la fraîcheur du produit est conservée, mes chat adore ces friandises au saumon, je leur donne comme un jeux je jette la friandises et elles court pour rattraper si je vais dans leur placard elle savent que les friandises sont la les gourmandes et miaule miaule

?
    Stella8770

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mon chat n'aime pas le poisson habituellement mais là, il s'est jeté dessus. Ces friandises ont l'air bonnes, pas de problème de digestion. Bref, une friandise que je recommande.

?
    hel49

Avantages : sachet pratique car réfermable

Inconvénients : sachet devrait contenir en moins 100 gr

produit fabriqué en France et élaboré par des vétérinaires, dommage que le sachet ne soit pas plus rempli et ou que les friandises ne soit pas plus grosse genre batonnet car pour moi une récompence doit être vu différemment par le chat et ses friandises resemblent trop à des croquettes. L'odeur est agréable et sent bien le saumon mon chat à aimé

?
    Takshika

Avantages : Attiré les chats

Inconvénients : Rien

Les chats adores, chaton ou adulte, elles sont vraiment attirées par sa bonne odeur! Je recommande! Rapport Qualite prix très bien! Je recommande

?
    TatieLou

Avantages : Bonne tolérance - sachet refermable

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu un échantillon de ces friandises à tester et mes gourmandes ont beaucoup apprécié.
    Elles ont été très demandeuses et, bien qu'habituellement pas voleuses, j'ai dû cacher le sachet sans quoi elles se seraient servies. Cela semble un bon produit que malheureusement je ne trouve pas dans le magasin où je m'approvisionne.

?
    pmanu79

Avantages : le format et le gout appetissant

Inconvénients : aucun

ma chatte s'est litteralement jeté dessus des que je lui est proposé et a tout devorer , elle m'en redemander en venant se frotter sur moi, de plus si ca contribue a son equilibre c'est le top, donc je recommande ce produit votre chat va se regaler

?
    oceane76

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chats ont apprécié ces friandises au poisson, le sachet refermable est pratique et le prix minime, au top !

?
    Florie333

Avantages : des friandises pas trop grasses

Inconvénients : trop de maïs

Mon chat a bien aimé celles-ci mais il s'est vite lassé.
    Des friandises qui font peut-être un peu trop ''croquettes''

A part ça le paquet est plutôt bien rempli, et même si les friandises n'ont pas forcément toutes une forme (tête de chat ou poisson), mon chat les a tout de même mangé ^^

Mes chiens les ont appréciées plus que mon chat ^^

A part tout ceci je recommande ce produit.

• 80 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus