Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lavandine

Avantages : Le saumon !

Inconvénients : le prix

Mon chat adore, il est fan de toute les nourritures aux poissons, mais ces friandises sont quand même bien chères

?
    Phimelle

Avantages : Très très appétant

Inconvénients : Légèrement trop grasse

Je donne quelques une de ces friandises dans le déjeuné de mon chat. Et bien, son choix est vite fait, entre friandises et croquettes, les friandises disparaissent rapidement.
    Elles se conservent très bien grâce à son emballage refermable très rapidement. Elles ne s'assèches pas.
    Cela reste tout de même des friandises. Ils ne faut donc pas en abuser car elle sont pour ma part plutôt grasses.
    En se qui concerne le prix, je le trouve un peu trop élevé même si le sachet contient beaucoup de friandises.

?
    Aerin

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : RAS

Mes chats ont presque tous adoré ces friandises. Un en particulier accourait dès que je sortais le paquet, et réclamait à peine terminé. Le sachet est pratique car refermable, ce qui permet de préserver la saveur des friandises. Le prix est correct. La composition pas mal pour de simples friandises (pas leur alimentation principale). Très bonne digestibilité. Je pense que j'en rachèterai pour un de mes chats qui en raffole vraiment.

?
    guilly13

Avantages : Sont appétence et son parfum

Inconvénients : aucun pour ma part

Mon chat aiment beaucoup ces friandises au saumon. Elles contiennent des aliments frais, sont fabriquées en France et conseillées par les vétérinaires. Elles sont très bien digérées . elle et folle dingue des que je sort le sachet

?
    miimiig

Avantages : compositions

Inconvénients : prix

j'ai eu l'occasion de gagner un sachet de ces gourmandises et ma chatte en était dingue. Elle est allée jusqu'à chercher le paquet jeté dans la poubelle (ouverte) et à en faire un trou dedans, mais quand il y en a plus, il y en a plus. Si je veux lui faire plaisir, je sais comment.
    De plus, il s'agit de produit made in france avec de bons composants! Rare de nos jours! Bon point donc.

?
    theeva180

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

habituellement je suis embetée pour trouver une friandise qui plait a tous, j'ai 10 chats, ceci explique celà, quand certains preferent les friskies fourré, un ou deux n'en raffolent pas, et là ont tous adorés, c'est magique. De plus c'est un produit fabriquer en France, élaborer avec des veterinaires.... alors que demander de plus, moi je n'ai rien a redire, en plus c'est environ le meme prix que les friandises de supermarché, ce serait bien de les trouver en supermarché. :)

?
    minibabs

Avantages : Qualités nutritionnelles

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup ces friandises au saumon. Elles contiennent des aliments frais, sont fabriquées en France et conseillées par les vétérinaires. Elles sont très bien digérées par mes chats dont l'un a un estomac fragile...
    Sachet refermable très pratique et friandises de petites tailles qui plaisent particulièrement à mes deux félins.
    Je recommande ces friandises et pourrai en acheter à l'avenir.

?
    db14

Avantages : bonne appétence sachet refermable

Inconvénients : taille des croquettes un peu petite

mon chat les adorent il en raffole mais cela ressemble plus en taille a des croquettes qu'a des friandise c dommage

?
    pascale.h

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : pas de point faible

Mon chat les aime bien m'en demande plusieurs fois un peu comme les irrésistibles whiskas.
    Elle n'a pas de problême de digestion concernant ces friandises

?
    Patoune58

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai reçu ces friandises en test, elles n'ont pas fait long feu, mes chats se sont littéralement jetés dessus, autrement dit, ils ont adoré. Ils les ont très bien digéré. Je pense en acheter dans les prochains mois.

• 70 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus