Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Naniie92

Mes chats on adoré
    Repas gourmet pour nos bébés
    Pour ma part avec 4 chats impossible d’utiliser que sa pour les repas, je l’utilise plus comme repas/gourmandise une fois de temps en temps ils en raffolent et son très heureux

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Excellente friandise naturelle ! Mon chat adore et le sachet secoué, il se ru dessus. La consistance est très bonne tout comme la quantité. Rondes et de petites tailles, les friandises sont au poisson, miamiam pour l'ami félin. En tout cas, pour le prix, c'est très satisfaisant.

?
    amk1337

Avantages : Un vrai régal

Inconvénients : Prix un peu élevé

mes chats réagissent déjà au bruissement de l'emballage et sont comme possédés tellement ils aiment ces friandises;elles leur conviennent parfaitement et malgré leur prix un peu élevé j'en achète régulièrement pour leur plus grand plaisir.

?
    lareveuz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats se régalent. Friandises appétentes, de qualité, taille parfaite. Rapport qualité/prix impeccable.

?
    pokylola

Avantages : Odeur et goût

J'ai eu l'occasion de gagner ce sachet de friandise et mes chats en étaient dingues ! A peine le paquet sorti, ils se jetaient dessus. L'emballage est pratique, mais peu de friandises à l'intérieur. Aucun soucis de digestion.

?
    catmanon

Avantages : Il adore

Mon chat ad0re c'est friandise pour lui ca me permet de varier un peu après agréablement je recommande

?
    lauranne80

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

mon chat raffole de ces friandises, il en est tout fou ! j'en achète très régulièrement pour lui faire plaisir!

?
    Malvinou25

Avantages : L'appétence du produit

Louloutte à vraiment adoré ce produit. Dès qu'elle entend le bruit du paquet elle arrive en miaulant. C'est tout juste si je ne me fais pas disputer de ne pas aller plus vite. Le sachet est refermable ce qui est vraiment pratique. Pas de problèmes de digestion. Fabrication française idéale. Je pense à racheter de temps en temps.

?
    oceane93

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : Laisse des résidus sur les doigts

Mes chats ne sont pas difficiles en friandises mais ils ont vraiment adoré ! A tel point que même quand je leur proposais leurs friandises préférées ils préféraient celles ci ! Composition plutôt pas mal et facilement digéré par mes 2 manous plutôt fragiles !

?
    SnowDay

Avantages : Appétissante

Mes 3 chats sont fous de ces friandises ! Ils accourent dès que je remue le sachet. La taille est petite, ce qui est parfait pour les récompenser.

Le prix n'est pas trop élevé étant donné la qualité de ces friandises.

• 60 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus