Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chats on adoré
Repas gourmet pour nos bébés
Pour ma part avec 4 chats impossible d’utiliser que sa pour les repas, je l’utilise plus comme repas/gourmandise une fois de temps en temps ils en raffolent et son très heureux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Excellente friandise naturelle ! Mon chat adore et le sachet secoué, il se ru dessus. La consistance est très bonne tout comme la quantité. Rondes et de petites tailles, les friandises sont au poisson, miamiam pour l'ami félin. En tout cas, pour le prix, c'est très satisfaisant.
Avantages : Un vrai régal
Inconvénients : Prix un peu élevé
mes chats réagissent déjà au bruissement de l'emballage et sont comme possédés tellement ils aiment ces friandises;elles leur conviennent parfaitement et malgré leur prix un peu élevé j'en achète régulièrement pour leur plus grand plaisir.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats se régalent. Friandises appétentes, de qualité, taille parfaite. Rapport qualité/prix impeccable.
Avantages : Odeur et goût
J'ai eu l'occasion de gagner ce sachet de friandise et mes chats en étaient dingues ! A peine le paquet sorti, ils se jetaient dessus. L'emballage est pratique, mais peu de friandises à l'intérieur. Aucun soucis de digestion.
Avantages : Il adore
Mon chat ad0re c'est friandise pour lui ca me permet de varier un peu après agréablement je recommande
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
mon chat raffole de ces friandises, il en est tout fou ! j'en achète très régulièrement pour lui faire plaisir!
Avantages : L'appétence du produit
Louloutte à vraiment adoré ce produit. Dès qu'elle entend le bruit du paquet elle arrive en miaulant. C'est tout juste si je ne me fais pas disputer de ne pas aller plus vite. Le sachet est refermable ce qui est vraiment pratique. Pas de problèmes de digestion. Fabrication française idéale. Je pense à racheter de temps en temps.
Avantages : Très forte appétence
Inconvénients : Laisse des résidus sur les doigts
Mes chats ne sont pas difficiles en friandises mais ils ont vraiment adoré ! A tel point que même quand je leur proposais leurs friandises préférées ils préféraient celles ci ! Composition plutôt pas mal et facilement digéré par mes 2 manous plutôt fragiles !
Avantages : Appétissante
Mes 3 chats sont fous de ces friandises ! Ils accourent dès que je remue le sachet. La taille est petite, ce qui est parfait pour les récompenser.
Le prix n'est pas trop élevé étant donné la qualité de ces friandises.