Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lesptiskachotiers

Avantages : Le produit est très appétant et le sachet est très pratique pour garder toujours aussi goutu les fri

Inconvénients : Il faudrait de pmus gros contenant pour les grandes familles

Parmi nos friandises préférés ! Facile à manger, très apetant, aucun soucis digestif et même le chien en raffole !
    Bonnes tailles . On aimerais de nouveaux goûts pour varier les plaisirs !

?
    juju14

Avantages : super produit

Inconvénients : un peu cher

Mes 5 chats les adorent même un peu trop. Il faut que je les rationne ! Dès qu'ils entendent le sachet, ils se ramène en vitesse à mes pieds et j'ai droit à une compétition de regard amoureux !
    Excellent produit que je recommande vivement !

?
    lilietvoyou

Avantages : Un vrai délice

Inconvénients : Paquet trop petit

Mes 3 chattes adorent ces friandises. Malheureusement le paquet est trop petit alors on est vite à court.

?
    zelf66

Mes chats adorent c'est friandise pour lui ca me permet de varier un peu après agréablement je recommande

?
    Snake

Mes chats ont adoré ces friandises. Elles sentent bons et elles sont bien croustillantes.
    Je trouve que c'est un peu cher pour la quantité mais c'est de bonne qualité.

?
    didi2006

Avantages : aprecier par mes chats

Inconvénients : la contenance un peux faible

tres bon produits mes chat adorent tres digeste et tres aprecier par mes chats rend le poils brillant

?
    Arkanne

Avantages : Un régale

Inconvénients : Aucun

J'ai découvert cette marque grâce à un test de produit. Elle est un peu chère (surtout pour les croquettes) mais mes chats en sont fou. Des qu'on sort le paquet, j'ai deux chats miaulant dans mes jambes

?
    bibichoco

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : ras

un peu cher mais trés bon mes cinq chats adorent produit sain à recommander à d'autres utilisateurs!!!!! un produit au top pour nos minous préférés!!

?
    catherine8110

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

ça plait beaucoup à mes chats , ça part trop vite donc je limite et donne de temps en temps , la digestion semble bonne

?
    Hérault34

Avantages : Je connais pas cet selections

Inconvénients : Aucun

Jaimerais bien testé ce produit pour les chat car il adore le saumon je suppose que ces de bonne qualité

• 50 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus