Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mel24

Avantages : Appétence

Reçu aujourd'hui je viens de faire goûter ces friandises à mon chat, il les a mangé volontiers, j'en déduis que c'est un produit à conseiller et je vais continuer à lui donner ces friandises à hauteur de 10 par jour maximum comme indiqué sur le sachet.

?
    myngjay

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

je viens de recevoir l'échantillon a tester et j'en suis trés contente mes chat les appréçient car ils adorent le saumon ,ses friandises sont excellentes et trés tendres

?
    laed2014

Avantages : la saveur

Inconvénients : le prix

J'ai été sélectionné pour faire tester ce produit à ma kitty et verdict elle en raffole .Hormis le prix qui est un peu élevé pour un sachet de 60 g , pour le reste le produit reste génial je le recommande .

?
    Céline houillon

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adorée, d'ailleurs elle essaye d'ouvrir le paquet mais elle y arrive pas. Je trouve que l'ouverture et la fermeture sont faciles, l'odeur est agréable. Je vous le conseil.

?
    Petchang

Avantages : le sachet fraicheur

Inconvénients : aucun

J'ai recu ce sachet pour tester et j'approuve totalement, vraiment bien le sachet refermable ideale pour garder les friandises j'ai tester avec mes 3 minous et ils ont adorer a l unanimité :) je recommande donc ce sachet de friandise et je compte en acheter prochainement.

?
    talaface

Avantages : odeur et le prix

Inconvénients : paquet trop petit

merci de m avoir fait decouvrir ces friandises, ma chatte les adorent.elle est tres difficile pour les friandises mais cela les a adoptées direct bon gout de poisson sachet refermable bon rapport qualité prix.
    ces friandises ce digerent bien elles sont faites a basent de produit frais que du positive.
    je vous les recommandes votre chat tout comme le mien va les adorer!!!

?
    satine

Avantages : Le prix

Inconvénients : l'appétence

Mon chat raffole de ces friandises ! Elles ont l'air un peu grasse au touché mais finalement mon chat est fan, ca n'a pas d'odeur particulière ce qui est agréable quand on les prends dans la main.

?
    LillyBoom27

Avantages : il adore le poisson

Inconvénients : l odeur pour un humain

je recommande a tous les propriétaires de chats les miens adorent en plus les chats sont fan de poissons

?
    URSULA59

Avantages : Le goût mais chats en raffolent

Inconvénients : pas de points faibles

Mes chats accourent tous dès que je prends le sachet de friandises. Ils adorent les friandises au poisson. Je leur en donne tous les jours. Je suis satisfaite du prix vu la qualité. Très bon produit.

?
    nikita2323

Avantages : friandise fraiche

Inconvénients : le prix

produit pas cher,friandise fraiche et de bonne qualités , gout saumon très bien ,garde bien la saveur

• 410 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus