Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Incredibles.pets

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

J'ai fais goûter ses friandises à mes chats qui n'aiment habituellement pas du tout le poisson hors ils raffolent de ses friandises, à peine je bouge le paquet qu'ils en demandent déjà. Très bonnes friandises que je recommande fortement.

?
    Julia....

Avantages : Le plaisir du chat

Friandises très appréciées par mes trois chats, ils sont fous de poissons. Paquet pratique qui garde bien la fraîcheur et la saveur du produit. Je trouve que le prix convient par rapport à certaines grandes marques.

?
    SL61

Avantages : appétence

Inconvénients : c'est toujours le prix le point faible

dès l'ouverture du paquet l'odeur plait à mes deux chats, pourtant la femelle est très délicate et difficile. Elle a mangé de suite les petites croquettes.
    Une friandise qui leur fait vraiment plaisir!

?
    marie-andrée

Avantages : Mes loulous adorent

Inconvénients : paquet un peu trop petit

Mes chats adorent en plus gout saumon les friandises sont fraîches le
    paquet se referme rien à dire sur ce produit que je recommande vos p'tits amis vous diront merci

?
    Tiph69

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Produit reçu aujourd'hui et je peux dire que mes chats en raffolent! Ils se jettent dessus pourtant certains d'entres eux sont difficiles. C'est rare quand ils apprécient autant des friandises. De plus la taille est parfaite.
    Le seul point négatif est la présence de céréales (farine de blé qui est notée en premier dans la liste de la composition et du maïs).

?
    Macanche

Avantages : Ma chatte en raffole ! C'est un produit très qualitatif et pas trop cher.

Inconvénients : Aucun ! c'est une friandise idéale pour les chats qui adorent le saumon !

Quand j'ai ouvert le sachet, elle s'est précipitée vers moi pour sentir dans le sachet. Quand je lui ai donné, elle s'est jeté dessus ! Elle adore et m'a même léché les mains et le sachet en plastique !
    Les croquettes sont petites mais de très bonne qualité et le prix est tout à fait convenable pour ce produit !
    Je le conseille vivement car généralement les chats adorent le saumon.

?
    Mialou

Avantages : Très bonnes friandises

Dès que j'ai eu le paquet en main, les chats sont venus et ont voulu tester ces délicieuses friandises qui sont riches en saumon et ingrédients frais (composés de volailles, de porc, de graisse de canard, de maïs, riz, protéines de soja...). Ils sont de petites tailles, ce qui facilite la prise. Au niveau de la digestion, tout est parfait. Mes chats aiment beaucoup ces petites friandises de très bonne qualité que je recommande vivement. Merci conso animo pour ce test produit :)

?
    Poupée

Avantages : Format

J'ai ouvert le sachet et fait sentir à ma minette, elle s'est tout de suite mise en position pour les attraper en jouant comme on le fait d'habitude, elle a fait sa fofolle et a apprécié la dégustation ;) L'odeur est agréable pour elle et pour moi. La taille de la friandise est idéale donc c'est un produit à recommander pour nos petits félins :)

?
    mimilinda

Avantages : croquettes très apprécié par mes chats !

Inconvénients : aucunes

bonjour mes chats ont pu goûter ces petites friandises et elles les ont bien appréciées !!!! le fait de secouer le paquet les voilà accourues jusqu'à moi !!!! une bonne odeur de saumon !! nickel !!! tout est dans leur ventre !!

?
    zaza47

Avantages : odeur de poisson agreable

Inconvénients : le prix

j'ai reçu un échantillon, j'ai alors donne ces friandises a mes chats qui les ont dévorées.
    bonne odeur de poisson
    j'en rachèterai pour leur faire plaisir
    sachet refermable très appréciable

• 400 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus