Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Inconvénients : la grosseur de ces friandises
mon chaton les aime ... Son odeur l'attire et son goût lui plait beaucoup. Dommage que ces friandises soient trop grosses donc il lui faut du temps pour les manger ...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix peut être
J’ai fait tester ces friandises à mon Loulou et question appétence c’est vraiment génial il en raffole! Mais la composition me laisse perplexe, céréales, et le prix est élever comparer au petit conditionnement
Avantages : Sachet pratique
Inconvénients : Aucun
J'en avais commandé et ma minette a tout dévoré! Elle adore les friandises, et notamment celles-ci! J'en reprendrai
Avantages : Qualité
Inconvénients : Je n’en vois pas
Très bon produit que les chats adorent! La friandise sent bon et leur plaît beaucoup puisqu’elles en raffolent! De plus les friandises sont de bonne qualité et pauvre en calories, je conseille vivement!
Avantages : Appétence et la qualité
Inconvénients : À ce jour je n'en vois pas
Super produit !
On connaît la qualité des produits équilibre et instinct et la encore ce sont des super bonbons.
Le prix est très abordable.
Je recommande.
Avantages : qualité des ingrédients
Inconvénients : ras
Mon chats les aimes beaucoup, des petites croquettes aux formes régulières. dès que le paquet est dehors il me suit partout
Avantages : Appetence
Inconvénients : Petit pour des gros chats comme le British Shorthair
Cette marque propose de la très bonne qualité de produits, le gout semble naturel par rapport à d'autres friandises et le chat adore les adores. Les bouchées semblent un peu petites pou mon chat qui est habitué à avoir de grosses croquettes mais cela ne le dérange pas car il en mange quand même mais ne les maches pas vraiment...
Avantages : petite taille ideal pour chaton
Inconvénients : le prix
à recommander pour chatons en recompense
mon chaton aime ce produit
bon produit pour sa santé
bonne qualité
Avantages : Appétence
Mon chat adore, des que j'ouvre le paquet mon chat se jette sur ces friandises, emballage est pratique, très bonne marque!
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment beaucoup ces friandises, pour les récompenser ils les attendent ! Elles sont à la bonne tailles et ont une bonne odeur