Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandrinemet

Avantages : le goût

Inconvénients : la grosseur de ces friandises

mon chaton les aime ... Son odeur l'attire et son goût lui plait beaucoup. Dommage que ces friandises soient trop grosses donc il lui faut du temps pour les manger ...

?
    Winnietiti

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix peut être

J’ai fait tester ces friandises à mon Loulou et question appétence c’est vraiment génial il en raffole! Mais la composition me laisse perplexe, céréales, et le prix est élever comparer au petit conditionnement

?
    Audrey3385

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Aucun

J'en avais commandé et ma minette a tout dévoré! Elle adore les friandises, et notamment celles-ci! J'en reprendrai

?
    ultimurphy

Avantages : Qualité

Inconvénients : Je n’en vois pas

Très bon produit que les chats adorent! La friandise sent bon et leur plaît beaucoup puisqu’elles en raffolent! De plus les friandises sont de bonne qualité et pauvre en calories, je conseille vivement!

?
    Johann19

Avantages : Appétence et la qualité

Inconvénients : À ce jour je n'en vois pas

Super produit !
    On connaît la qualité des produits équilibre et instinct et la encore ce sont des super bonbons.
    Le prix est très abordable.
    Je recommande.

?
    Warda

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : ras

Mon chats les aimes beaucoup, des petites croquettes aux formes régulières. dès que le paquet est dehors il me suit partout

?
    perrinetchat

Avantages : Appetence

Inconvénients : Petit pour des gros chats comme le British Shorthair

Cette marque propose de la très bonne qualité de produits, le gout semble naturel par rapport à d'autres friandises et le chat adore les adores. Les bouchées semblent un peu petites pou mon chat qui est habitué à avoir de grosses croquettes mais cela ne le dérange pas car il en mange quand même mais ne les maches pas vraiment...

?
    laure94

Avantages : petite taille ideal pour chaton

Inconvénients : le prix

à recommander pour chatons en recompense
    mon chaton aime ce produit
    bon produit pour sa santé
    bonne qualité

?
    Aurelien

Avantages : Appétence

Mon chat adore, des que j'ouvre le paquet mon chat se jette sur ces friandises, emballage est pratique, très bonne marque!

?
    Alexouu04

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup ces friandises, pour les récompenser ils les attendent ! Elles sont à la bonne tailles et ont une bonne odeur

• 40 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus