Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gorogoroiu

Avantages : Appétance

Inconvénients : Aucun

Je viens de faire goûter ces friandises à mes deux chats et ils en sont absolument dingue ! Ils en voulaient encore et encore, ce qui n'arrive pas avec d'autres friandises d'autres marques, ou ils arrêtent de quémander après une ou deux friandises. Je leur ai d'abord fait sentir le paquet, et puis quand je l'ai ouvert ils se sont tous les deux rués vers moi, tellement l'odeur était alléchante! Ils ont dégusté ces friandises avec beaucoup de plaisir!
    Les friandises sentent bon le poisson, elles sont petites et pratique à donner aux chats (je leur donne à la main), et elles ne sont pas très dures ils arrivent facilement à les croquer. Le sachet est refermable donc elles vont garder toute leur fraicheur. Très belle découverte, je rachèterai c'est sur !

?
    FantoClem

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : On ne le trouve pas partout

Les ingrédients sont plutôt satisfaisants, bonne teneur en viande, (saumon 15%,volaille 10%, porc 4%) Le porc et la volaille sont indiqués comme étant "frai" ce qui est plutôt un bon point , par contre pour le saumon rien ne nous est indiqué...) Ce produit est fabriqué en Normandie donc à proximité de chez moi. Le paquet est assez gros (60g) et le prix est intéréssant . Je suis très satisfaite du produit, l'odeur n'est pas répugnante et mon chat ne présente aucun trouble digestif suite aux friandises. Seul bémol pour ces friandises : On ne le trouve pas partout, c'est vraiment dommage!

?
    plouf

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : la composition avec farine de blé

Je suis adepte du "no grain" pour mes chats depuis plusieurs mois, et je trouve que ces friandises contiennent trop de céréales. Ma chatte stérilisée qui raffole des friandises Cosma depuis quelque temps a été surprise quand je lui ai donné ces friandises à goûter. J'en avais mis 4 dans une boule à friandises, et la première qui est sortie, elle l'a sentie et l'a boudée. La seconde a été mangée, et les suivantes aussi, elle est ensuite revenue à la 1ère. Mon matou lui les a mangé immédiatement, habitué au Cosma également.
    Je trouve l'aspect un peu gras, mais l'odeur est agréable.
    Donc essai positif pour mes chats, mais pour leur santé je pense que Cosma et Thrive sont mieux.
    Sachet refermable bien pratique

?
    Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chat a adoré ces friandises qui changent un peu ! La composition est bonne, pour un prix qui n'est pas excessif. Je pense racheter ce produit de temps à autre.

?
    Mimie14

Avantages : Très appetants et de bonne qualité

Inconvénients : Peut être le prix

Utilisant régulièrement les croquettes de cette marque, j'ai souhaitais tenter les friandises, et bien je ne regrette pas !
    A peine le sachet ouvert mes chats sont arrivés un a un , pourtant difficile sur les friandises, ils ont vraiment adorés, très digeste et un bon conditionnement grâce au sachet fraîcheur .
    Je les recommande

?
    Maggy116

Avantages : petites croquettes au saumon

Inconvénients : aucun

Dès que j'ai ouvert le sachet elle l'a attaquée ! Elle en raffole, elle adore le saumon en plus donc c'est géniale. Je lui en donne un petit peu à 16h. Je recommande cette friandise !!!

?
    khrystel

Avantages : un odeur attrayante pour les chat

Inconvénients : l'ouverture

super produit, mes chats ont adoré, très utile pour l'apprentissage de la caisse, quand ma chatte fait dedans elle est récompensée et si elle fait à côté, je lui fait sentir le paquet mais je ne lui donne pas. Maintenant elle vient me quémander dès qu'elle sort de la litière, je recommande.

?
    Audrey5298

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille de la friandise

Mon chat Nouchka qui est une grande athlètes adore ces friandises !
    Mon chat Babou qui est très âgé et n'a plus de dents apprécie beaucoup mais les friandises sont un peu grosses a avalé étant donné qu'il n'a pas de dents.
    Mais sinon c'est parfait et ce n'est pas cher du tout !

?
    fafounette24

Avantages : Ma chatte a été attirée de suite. De véritables friandises.

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles à ce produit.

Ma "Titie" a sauté dessus dés que j'ai ouvert le paquet et s'est régalée !!!!
    L'odeur l'a attirée instantanément , ayant testé plusieurs marques je suis très satisfaite de ce produit et le recommande.
    Ces friandises croustillent , se conservent bien et leur prix est raisonnable par rapport à la quantité dans la paquet.
    Quand à son emballage refermable il est extrêmement pratique.

?
    AudeAaron

Avantages : beaucoup de friandises

essayer par un test mes fifilles sont conquisent. je le recommande fortement :) bonne odeur de poisson.

• 390 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus