Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Juju11

Avantages : Odeur qualité

À peine le paquet ouvert mon chat qu'est jeté dessus il en raffole et les digèrent super bien. Un vrai plaisir pour lui.

?
    Mimi2413

Mon chat raffole de ses friandises, dès que j'ouvre le sachet il attend avec impatience que je lui en donne

?
    Elo45

Mes chats ont adoré ces friandises surtout qu'ils adorent le saumon.Le sachet est très pratique puisqu'il est refermable.

?
    vanessa24

Avantages : bonne marque

Inconvénients : aucun

J'ai reçu le paquet hier et mon chat a de suite compris que c'était pour elle. Elle est venue sentir le sachet. Je lui en ai déposé quelques-unes sur la table quelle à tout de suite dévorée. Les croquettes ont l'air fraîche et ont de l'appétence pour les chats. Le sachet refermable avec un zip est très pratique pour bien conserver les friandises. En plus de tout cela, Equilibre & instinct est une très bonne marque avec des produits de qualité. Le petit prix est appréciable. Ces friandises sont approuvées.

?
    luckys57

Avantages : friandises tres aprecier

Inconvénients : aucuns

je viens de recevoir les friandissses ,mes chats en sont fous ,des quils entendent le bruit du sachets ils sont la .je le recommande vivement.pas de probleme de selle rien

?
    maeva49

Avantages : Appétence

Un peu hésitante au début quand je lui ai proposé une friandise (elle ne les connaissait pas), ma petite mimi a tout de suite apprécié. Et de 1.. et de 2... et de 3... elle les a mangé a une vitesse impressionnante (bon ok, le copain waf waf était a coté avec ses yeux de merlan frits, prêts à lui piquer !!!). Une petite dizaine de friandises données et j'ai rangé le paquet. Mais Mlle en voulait encore et cherchait le paquet... sur la table !!! Je pense qu'elle les adore puisqu'elle accoure dès qu'elle voit le paquet.
    Fabriqué à partir de produits frais, en Normandie, donc en France, par des vétérinaires ce qui donne confiance dans le produit. Une odeur pas désagréable semblable à celle d'un paquet de chips, et un conditionnement pratique en sachet refermable. Ce produit à tout pour plaire.

?
    onyxsangha

Avantages : appétence

Inconvénients : vite avaler

Bonjour et merci pour l'envoi. Mon loulou c'est littéralement jeté dessus et s'est régalé avec ses friandises. Texture intéressante car friandises en croquettes molles, car trop souvent les friandises sont dures. Je conseille fortement ces friandises, peu chère et vous ferez plaisir à votre ou vos loulous.

?
    pompom

Avantages : friandise appetante l'odeur et l'ouverture du sachet

Inconvénients : aucun

Je suis très contente d avoir était sélectionner pour ce produit, mes chats adorent des que j' ouvre le sachet ils sont fous et surtout il sente l'odeur du poisson qui raffolent . C'est friandises sont de bonne qualité tendre reste fraiche grâce à au sachet refermable . Le prix reste convenable dommage qu'il n'y a pas plus de friandises pour les personnes qui possède plusieurs chats. Produit que je recommande

?
    woodydu13

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le format

La folie, pas d'autres mots pour résumer l'état dans lequel se sont mises mes 3 minettes, après avoir goûté ces friandises.
    Même la plus timide, qui ne mange rien d'autre que ses croquettes et pas ailleurs que dans sa gamelle, me courrait après pour avoir un autre morceau.
    Quant à la + goulue des 3, je vous laisse deviner comment elle a fait les 400 coups pour avoir du rab.
    Un super produit pour faire plaisir, de manière occasionnelle quand même.

?
    LacrimosaQueen

Avantages : très très appétent

Inconvénients : pas de point faible

Reçues hier, j'ai déballé les friandises immédiatement pour les faire gouter à mes chats qui se sont rués dessus, ils ont adoré, impossible de les arrêter ! je ne savais pas que le prix était si bas car on voit bien qu'il s'agit de friandises de qualité.

• 380 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus